En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

guss (saint-prouant, 85) Posté le 23-03-2010 à 09:50 | Signaler un abus

2 ème semaine avec la methode MentalSlim

pour le moment ça marche pas mal j' ai perdu 1kg80, mais le plus dur pour moi c'est de trouvé le temps de faire la cuisine.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Hélène (75) Posté le 31-03-2010 à 19:41 | Signaler un abus

Merci graphitie, ça fait plaisir de se sentir encouragée. Bon courage à tous pour les prochains jours

Papille (14) Posté le 31-03-2010 à 16:50 | Signaler un abus

En attendant de devenir incollable, Graphitie n'hésite pas à me coller, car je suis devenue "accro" du forum grace en partie à tes messages, et aussi celui des autres. Sur un autre espace, il y a "yan yan" qui a dit que ce forum était impersonnel, moi je ne trouve pas du tout. Bien au contraire.
Bon courage et à bientôt

MARIE-JOSEPH LASALO (PAITA, 98) Posté le 31-03-2010 à 12:10 | Signaler un abus

Aujourd'hui j'étais un peu prise par les affaires, et j'ai sauté le déjeuner. ce soir je vais diner avec ce qui est prévu ce soir. J'espère que ça va aller.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 31-03-2010 à 08:55 | Signaler un abus

Marie joseph je suis là pour 6 mois enfin maintenant 5 puisque cela fait déjà 4 semaines que j'ai attaqué mais après je viendrai vous aider car je sais comme c'est important;

Papille tu verras plus tu avanceras plus tu aideras les autres car tu deviendras incollable.


Hélène si tu substitues bien ne t'inquiète pas et attend la pesée de samedi pour rectifier le tir au cas où mais il n'y aura pas de cas où car tu verras l'aiguille de la balance vers le moins.

Bonne journée;

Hélène (75) Posté le 30-03-2010 à 23:36 | Signaler un abus

Bonsoir à tous,
je débute ma deuxième semaine et j'avoue que je n'étais pas trop motivée pour la première.
Maintenant ça va beaucoup mieux mais il m'est assez difficile de suivre les menus "à la lettre". Je me fais des menus simples et équilibrés mais j'avoue être un peu difficile sur certains aliments. Cela m'inquiète un peu car j'ai l'impression de ne pas m'y mettre à fond... Pff, qu'en pensez vous?
Merci de vos réponses

Papille (14) Posté le 30-03-2010 à 23:21 | Signaler un abus

J'apprécie beaucoup ce forum, j'aime les échanges entre les unes et les autres et les uns (enfin trop peu !!)
Graphitie super active. Moi je me sens tellement débutante, je ne sais trop comment vous encourager. Mais je vous assure que le coeur y est, et vos messages me sont d'une grande importance.
J'espère que vous apprécierez les miens.
Bon courage, bonne continuation, bonne motivation et bonne nuit

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-03-2010 à 21:37 | Signaler un abus

Marie joseph et Papille si on vous avez l'impression de soutien de notre part c'est bien car c'est bien ce que l'on souhaite en veant vous répondre. Tu verras Marie Joseph plus tu avances dans le programme plus les menus sont supers.

MARIE-JOSEPH LASALO (PAITA, 98) Posté le 30-03-2010 à 21:37 | Signaler un abus

Merci à Graphitie pour le soutien, j'espère t'avoir souvent et les autres aussi. Je constate que le coin forum aide nous beaucoup les uns et les autres. Je suis à ma 2è semaine. La 1ère n'était pas trop terrible, non motivée. Ca y est, c'est la bonne, cette fois ci. A bientôt. M.Jô

Papille (14) Posté le 30-03-2010 à 10:14 | Signaler un abus

Merci beaucoup Bientobel de m'avoir remise sur le chemin et aussi de tes informations qui m'éclairent sur le processus de ce régime.
J'apprécie vraiment ce forum où l'entraide est importante, et comme je ne suis pas un grande Pro de l'utilisation de ces techniques informatiques, vous m'aidez beaucoup.
Je fais des progrès avec la méthode Mental slim et je fais des grogrès en navigation informatique, elle est pas belle la vie ?
Bon courage et bonne journée à toutes et à tous

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-03-2010 à 07:50 | Signaler un abus

Marie Joseph je vois que tu te débrouilles bien malgré les produits que tu ne trouves pas. Effectivement pour les personnes en Guyane, Réunion et étranger pas toujours facile de trouver les produits mais l'essentiel en substituant et de se faire plaisir et de viser son objectif. COurage




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE