En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

garbatella (VLG, 92) Posté le 23-03-2010 à 09:30 | Signaler un abus

LE BLOG PERSONNEL

Bonjour à tous, j'ai commencé lundi, donc hier. Il est question de blog personnel mais je ne sais pas comment y accéder ou le créer. Merci de m'aider !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-03-2010 à 17:05 | Signaler un abus

Garbatella bravo.

garbatella (VLG, 92) Posté le 27-03-2010 à 12:02 | Signaler un abus

Bon WE à toutes et à tous ! j'ai perdu 1,1kg. J'ai commencé lundi et je suis très satisfaite ! Je suis surprise aussi de ne pas avoir eu envie de faire des écarts, c'est très rare chez moi. Habituellement c'est ce qui réduit à néant mes efforts ! Cette 1ère semaine est donc très positive ! Pourvu que ça dure !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 26-03-2010 à 13:00 | Signaler un abus

Garbattella j'espère que comme nous toute la première pesée va être convaincante.

garbatella (VLG, 92) Posté le 24-03-2010 à 22:51 | Signaler un abus

Merci Brigitte, merci graphitie ! C'est mon 3ième jour et je ne regrette pas de m'y être inscrite ! les recettes des repas sont succulentes et l'enregistrement audio est une aide précieuse ! En plus j'apprécie de ne pas avoir à me creuser la tête pour trouver les menus et faire la liste des courses ! j'ai hâte d'être à samedi pour voir de combien j'aurai minci. bonne soirée

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 24-03-2010 à 18:43 | Signaler un abus

Bon et bien Rosalie nous a devancé et t'a bien répondu donc maintenant il faut être sérieuse et bien remplir.... Les coachs veulent tout savoir.

brigitte (24) Posté le 24-03-2010 à 18:14 | Signaler un abus

bonjour Garbatelleje viens juste de tomber sur ta discussion et je vois que Rosalie t'a renseignée je te souhaite la bienvenue et prends du temps à fouiller sur le site tu vas voir il y a beaucoup de choses intéressantes bon courage et nous allons toutes y arriver

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 24-03-2010 à 09:46 | Signaler un abus

Je t'en prie Garbatella.
Bon courage pour le programme !

garbatella (VLG, 92) Posté le 23-03-2010 à 18:46 | Signaler un abus

Merci Rosalie ! Je m'imaginais quelque chose de sophistiqué alors que c'est si simple ! je le remplirai mieux ce soir grâce à toi !

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 23-03-2010 à 14:54 | Signaler un abus

Bonjour Garbatella, le blog personnel n'est d'autre que le carnet minceur que tu trouve dans la rubrique "Ma communauté" (à gauche de cette page) et tu clique sur "Mon carnet minceur". C'est ce carnet que tu dois remplir tous les jours afin que les coaches soient au courant de ton alimentation et de tous le reste.


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE