En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

sandy (77) Posté le 13-03-2010 à 09:37 | Signaler un abus

meme pas une semaine et 4 kilo envolé

je viens de me peser et youpi j'en suis à moins 4 c'est vrai que la route et longue au moins 25 kg.
courage à toutes.
bisous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-03-2010 à 20:41 | Signaler un abus

Nadia ne desespère pas et alors la balance aujourdhui ça donne quoi ?

nadia (90) Posté le 27-03-2010 à 20:18 | Signaler un abus

je ne sais pas comment tu as fait mais je suis a mon jour 6 et j'ai l'impression d'avoir gonfler.

nighty38 (38) Posté le 20-03-2010 à 10:02 | Signaler un abus

waouu felicitation sandy pour tes 4 kg perdu mais ne soit pas decue si tu perd un peu moins cela dit je t'envie un peu moi j'ai perdu seulement 1 kg par semaine mais j'avoue que j'ai fait des petit ecart j'en suis a ma 3.eme semaine et d'un cote siu je perd 4 kg en un mois je serai deja contente.alors bonne continuation a toutes .


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 19-03-2010 à 06:32 | Signaler un abus

Patatra en ce moment nous sommes plusieurs à ne plus pouvoir y aller et je ne sais pas pourquoi. Par contre hier j'ai vu des messages datés du jour donc certaines personnes doivent pouvoir y aller. Je ne sais pas si les coachs ou l'administrateur lisent les messages et ils devraient rapidement résoudre ce problème.

Bonne journée à toute.

bientobel (93) Posté le 18-03-2010 à 18:19 | Signaler un abus

En réponse à GRAPHITE que je lis bien souvent voler au secours d'autrui :
Nous avons effectivement droit à une question par semaine.
Le problème est que moi(d'autres amies aussi), j'ai voulu en garder pour l'après programme, selon mon évolution, qui n'est pas terrible et ces questions auraient pu m'être utile mais une fois l'eboonement fini nous avons toujours accès à tout mais pas ...aux questions perso. Posez donc les questions au moment ou elle vous viennent sinon, elles seront perdues;

A toutes je souhaite une excellente soirée.

patatra (charleroi, 60) Posté le 18-03-2010 à 12:27 | Signaler un abus

a toi graphitie....
je n'arrive plus à entrer dans le forum "les mamies et autres" ds lequel je discutais, je sais que tu y vas aussi , alors c'est possible pour toi???
patricia


a toi mamimeli.....

moi non plud je ne perds pas !! c'est ma premiere semaine et je suis dejà decouragée...en plus je n'aime pas les repas proposes et je vois que toi non plus tu ne les aimes pas trop alors????moi j'essaye de manger leger mais sans la liste...
voilà, j'attends ta reponse;
patricia

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-03-2010 à 13:33 | Signaler un abus

4 kg en une semaine c'est énorme mais il faut faire attention car si les semaines suivantes tu n'as pas autant de kg envolés tu risques d'être déçue. il vaut mieux que tu en soit averti. Super mamie en effet il ne faut pas avoir faim et pour l'instant les quantités ne sont pas donnés. Mange raisonnablement à ta faim. Pour les questions au coach il faut que tu ailles dans la colonne verte en haut à gauche et tu tapes sur questions personnelles. Chaque fois que vous posez une question votre chrono diminue car je crois qu'on a droit à environ une question par semaine mais peut être que les premières semaines on en pose plus et après moins ??? pour les anciens pouvez vous nous en dire plus ?

mamimeli (92) Posté le 13-03-2010 à 13:30 | Signaler un abus

Félicitations à Sandy, je t'envie, j'avoue que le bilan est plutot mitigé pour ma part, je ne me sens pas plus légère et le fait de monter sur la balance m'a mis le moral à zéro. Je n'ai pratiquement rien perdu... Mais je pense que c'est de ma faute, il y a tellement d'aliments que je n'aime pas et que je remplace par d'autres. Bon, je continue, on verra bien sur la durée.
Bon WE à tous


Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 13-03-2010 à 13:09 | Signaler un abus

Bravo à toi Sandy. Super pour tes 4kg envolé!
Et toit Super Mamie, ici c'est un forum où tous les membres de mentalslim discutent et se donnent des conseils. Si tu veux poser des questions aux coaches, il faut le faire autrement par le biais des questions aux coaches ou questions personnelles.
Mais je connais la réponse à ta question, ici il ne faut pas se préoccupé des quantités, tu dois manger à ta faim sans faire des excès. Tu évite de te resservir et le tour est joué.

super mamie (Corny/moselle, 57) Posté le 13-03-2010 à 10:43 | Signaler un abus

bonjour j-michel ,quand je lit certain furum,j'ose dire que j'ai perdue ,que 4kg dans le mois?mais j'ai la volontée de continuée a+ ps quand je prend des céréales combien de gramme?

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE