En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

Nicole MARINIER (95) Posté le 18-02-2010 à 12:10 | Signaler un abus

Je viens de m'inscrire

Bonjour,
Je viens de m'inscrire et compte commencer le lundi 22 Février !
J'espère ne pas craquer..................Quelqu'un m'accompagne pour ce grand départ !!! vers la fonte...j'ai 15 kg à perdre.
A bientôt

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Belettine (95) Posté le 18-02-2010 à 12:23 | Signaler un abus

Merci Sonia !
Oui on va se motiver j'en ai sérieusement besoin ...le soir je craque sur le chocolat......As tu déjà perdu? et te pèses tu tous les jours ?

Belettine (95) Posté le 18-02-2010 à 12:20 | Signaler un abus

Merci Sonia,
au début je tiens ,puis le soir je craque sur tout ce qui est sucré chocolat en autres !! Depuis lundi tu as perdu? Te pèses tu tous les jours?

sonia (44) (44) Posté le 18-02-2010 à 12:19 | Signaler un abus

Bienvenue Belettine... et bien moi j'ai commençé lundi dernier... au début j'avoue que c'est un peu dur (surtout quand on est gourmande de sucré comme moi !!!) mais là, 4ème jour... ça va déjà bcp mieux...; les fringales du début ont disparues ; les menus sont faciles à faire...(j'accomode parfois à ma façon quand je n'aime pas certains aliments) ; moi j'ai 25 kg à perdre.... donc je compte y arriver pour le mois de juillet... on va se motiver... courage... à bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE