En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

mibe (42) Posté le 19-02-2011 à 10:30 | Signaler un abus

résultat première semaine

trop contente - super bien mangé et super bien maigrie - 3 kgs en moins ce samedi matin - j'ai peine a y croire - je suis montée sur la balance trois fois de suite - super motivant - pourvu que ca dure car c'est le début d'une longue période mais avec les vidéos ca aide drolement - a + a toutes et à tous

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mya (avignon, 84) Posté le 22-03-2011 à 14:49 | Signaler un abus

salut les filles
pour ma 1°semaine j'ai perdu 2.5 kg moi qui n'arrive pas a perdre je suis contente en plus je mange a ma faim sans faire de sacrifice en avant pour la suite :P :P :P

memelle (mayet, 72) Posté le 21-03-2011 à 12:29 | Signaler un abus

emelle 72
pour ma 1'semaine je n' ai perdue que 1kg 200 ce n est pas beaucoup mais c'esr un debut, je ne suis pas rendue a14kg comme il le faudrait pour ma sante
bizzzz

Mona79 (79) Posté le 28-02-2011 à 20:34 | Signaler un abus

Bah ! perdu 1,200... Qui va doucement va loin, dit-on ! Souhaitons-le ! J'ai expérimenté la glace au yaourt hier et j'ai été agréablement surprise : j'ai battu 1 yaourt blanc avec du jus de framboise décongelé et sans sucre (c'est moi qui l'avais fait) mais on peut mettre des vrais fruits rouges, j'ai ajouté un peu d'Hermesetas et j'ai mis ça 2 heures au congel. Je n'ai plus eu qu'à démouler et napper avec le reste du coulis : un régal ! :-* :-* :-*

La Hulotte (Saint Jean d'Angély, 17) Posté le 27-02-2011 à 02:04 | Signaler un abus


... Yes! :-q :-q ... 1.1 kg perdu cette semaine! ... ça marche doucement... mais ça marche!
... je me retire sur la pointe des pieds! Tout le monde doit dormir!! :^> ... il faut être une hulotte pour faire "hou-hou" à une heure pareille! ;) ;) :-* :-* :-* :-* :-*

Zaza (Avignon, 84) Posté le 26-02-2011 à 08:02 | Signaler un abus

Super je suis contente pour ma 1er semaine j ai perdu 2kg motivation totale ;) :D :D :)

mibe (42) Posté le 22-02-2011 à 17:08 | Signaler un abus

merci christelle j'espère pouvoir tenir bon - a+

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 21-02-2011 à 07:55 | Signaler un abus

Bravo Mibe ! Continue comme ça !

Lana, tu sais, chacun maigrit à son rythme, cela dépend de tellement de choses ! L'essentiel est d'avoir d'ores et déjà éliminée !

mibe (42) Posté le 19-02-2011 à 20:47 | Signaler un abus

oui c'est génial mais j'en ai beaucoup à perdre c'est pour ca - ca va surement aller moins vite dans quelques temps - il faut garder le courage - a +

lana25 (saint germain en laye, 78) Posté le 19-02-2011 à 11:43 | Signaler un abus

c'est génial d'avoir perdu autant... j'en suis à ma première semaine et verdict j'ai perdu que 400GRAMMES.. pas beaucoup :(




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE