En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

annick (38) Posté le 22-06-2010 à 09:38 | Signaler un abus

Je commence mon programme jeudi 24 juin 2010.

Je suis assistante maternelle et un homme à la maison, je vais avoir du mal à écouter la vidéo plusieurs fois dans la journée. Comment faites vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

annick (38) Posté le 23-06-2010 à 21:07 | Signaler un abus

Merci pour vos les réponses. Courage à vous aussi.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 23-06-2010 à 19:55 | Signaler un abus

Comme Rosalie tous les enregistrements audios sont sur mon MP comme ça sitot un moment je les écoute.

A+

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 23-06-2010 à 09:51 | Signaler un abus

Bonjour Annick, au fait, ceux sont les enregistrements audio qu'il faut écouter au moins une fois dans la journée. Pour les vidéos, tu peux les voir une fois par jour quand tu as un petit moment libre. Pour ma part, j'ai transféré les enregistrements mp3 sur un appareil portatif (un ptit lecteur mp3), ainsi je peux les écouter n'importe où. Mais j'aime aussi les écouter le soir, avant de m'endormir, cela me fait du bien.
Bon courage ;)

Doris (93) Posté le 22-06-2010 à 21:11 | Signaler un abus

salut annick,
bienvenue à toi dans le programme moi aussi je viens de commencer je suis a la 4éme semaine.pour écouter essaye quand tu as les petits qui font la sieste.moi je le fais a mes heures libre le matin et le soir.courage bisou :-*




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE