En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

DANIDIANE (LA GRANDE MOTTE, 34) Posté le 23-05-2010 à 14:58 | Signaler un abus

commence le 24 mai

je commence demain le régime j'espére cette fois reussir a maigrir
je souhaite à tous ceux qui commence en même temps que moi beaucoup de courage

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

freedom (73) Posté le 26-05-2010 à 18:29 | Signaler un abus

moi j'ai commencé lundi 17 ,je ne grignote plus ,et c'est énorme ,je prends plaisir à cuisiner et la famille apprécie ,j'écoute mes enregistrements ,mais sur la balance ça va tout doucement et j'ai peur que ça ne marche pas malgré toute ma volonté ,mes efforts ,je fais mes exercices ,je ne fais pas spécialement d'exercice à coté est-ce que c'est ça ?combien de kg on peut perdre en 1 mois ?

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-05-2010 à 20:59 | Signaler un abus

Nanou bonne continuation allez tu es sur la bonne route.

Lili il ne faut pas que dès le départ tu penses ne pas y arriver. Tu as choisi cette méthode et tu verras que très vite tu vas intégrer les règles et tu verras tes kilos définitivement abondonner. COURAGE

nanou (cenne monesties, 11) Posté le 25-05-2010 à 20:02 | Signaler un abus

jamais de doute dis toi je reussi sois positive car le doute te fait perdante la pensée positive je suis belle je suis mince tout le monde se retourne sur mon passage et tu va voir d'une autre façon allez courage et plus de doute

Lili (91) Posté le 24-05-2010 à 21:50 | Signaler un abus

Je suis une petite nouvelle qui a commencé aujourd'hui. J'ai essayé pleins de régimes qui ont fonctionné à court terme.J'ai pris 3 kg de plus, je vais essayé cette méthode mais j'ai un doute. J'espère que ce sera la bonne cette fois. Bon courage à tous.

nanou (cenne monesties, 11) Posté le 23-05-2010 à 19:03 | Signaler un abus

moi aussi je commence demain le 24 mai courage je peus te dire que ça fonctionne très bien il y a 2 ans je l'avais commencé avec une perte de 8kg mais mon père est entré en hopital pendant 3 mois en est décèdé maintenent je me reprend en main car les menus ont changé et sont plus simple se qui m'a motivé




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE