En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

La Gazelle (03) Posté le 28-04-2010 à 15:28 | Signaler un abus

1ere semaine

Je viens de démarrer la méthode,pour le moment j'essaie de me tenir aux menus qui me sont proposés( et qui me conviennent).Il est assez difficile de communiquer sans vraiment savoir avec qui je suis.
La Gazelle

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

copat (THOMERY, 77) Posté le 28-06-2010 à 12:34 | Signaler un abus

Wouhaou !!! un grand merci à Graphitie et Didi pour leurs réponses respectives !
J'ai pris bonne note de la connotation négative du verbe Perdre ;0) et tu as eu tout à fait raison de le souligner. Désormais, j'emploierai Exterminer, qui en effet, convient beaucoup mieux !!!
Didi, j'ai tenté les yaourts aux soja, je les ai trouvés délicieux pour être honnête. Pour cette 2ème semaine, c'est décidé, je me lance, je vais goûter ceux au lait de brebis... Pour les aliments de substitution, j'ai enfin trouvé la liste, mais je crois que je passe à côté de nombreuses choses, il faut que j'y remédie ! Vous avez mis longtemps à maitriser tous les outils (notamment retrouver les docs audio) ?
Bon courage...au fait, vous en êtes à quel stade, vous ?
Merci encore pour vos réponses qui m'ont fait chaud au coeur !
Je dois partir, mais je me connecte ce soir, alors à tout' ;)
On est des killeuses et les kilos n'ont qu'à bien se tenir !


graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 27-06-2010 à 21:58 | Signaler un abus

Tu as raison DIdi moi je suis comme toi j'ai horrreur de toujours manger identique. Mes petits déjeuners ont toujours été variés et c'est ce que j'aime dans ce programme;

bonne continuation à toutes

didi (63) Posté le 25-06-2010 à 19:12 | Signaler un abus

copat bonjour,
graphitie t' a répondu mais je voudrais ajouter que si des yaourts au lait de brebis ou de soja sont proposés c'est pour avoir des apports plus variés en vitamines et nutriments. et moi, j'aime varier mes repas. je me sers de laits différents et d'huile également différentes.
pour la diminution de poids, c'est très variable d'une personne à l'autre et sans doute aussi du nombre de kilos à éliminer.
la stabilisation commence à partir de la semaine 9 pour les personnes qui ont atteint leur objectif (peu de kilos à perdre).
je te souhaite bon courage, c'est une méthode qui marche (pour moi 18 kg en 18 semaines).

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 25-06-2010 à 18:59 | Signaler un abus

Copat heureusement que les yaourts brebis, chèvres existent car moi qui suit allergique au lait de vache j'ai ainsi plus de choix. Si tu ne veux pas en acheter remplace par un yaourt normal, mais ils sont bons tu sais. Tu peux substituer en prenant les aliments qui correspondent à la liste donnée au départ.

Pour la stabilisation j'avais posé la question aux coachs on ne prend les menus stabilisations que si on a atteint notre poids désiré. Oui c'est à la 9 ème semaine car certains ont atteint leur objectif à partir de la 9 mais il ne faut pas comparer car personne n'a le même poids à éliminer.

une petite chose Copat n'emploie plus le terme perdre des kilos car qui dit perdre dit retrouver et nous on ne souhaite pas les retrouver nos kilos on veut les exterminer à tout jamais.

COURAGE et si tu as besoin sache que l'on est là.

copat (77) Posté le 22-06-2010 à 23:25 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes et à tous !
Je viens de commencer le programme classique. C'est mon Nième régime et j'ai perdu mon euphorie de débutante en la matière ! J'ai presque 30kg à perdre alors je compte sur vous pour ne pas flancher !
Pour le programme, je trouve les menus faciles à prévoir et à préparer.
Comment faites vous pour remplacer certains aliments ? Les yaourts au lait de brebis...c'est inhumain, vous ne trouvez pas ?
Connaissez vous le rythme de perte de poids en général ? Je suis très étonnée que le programme de stabilisation soit déjà prévu en semaine 9 ?!
Si une bonne âme pouvait me répondre, ce serait chouette http://img.aujourdhui.com/smileys/regular_smile.gif
Merci d'avance et bonne nuit !

mamy dadette (blanzy, 71) Posté le 22-06-2010 à 22:13 | Signaler un abus

bonsoir la gazelle, enfin je prends le temps de te répondre, pour les fleurs de bach tu vas dans outils, clique sur fleurs de bach et ensuite tu remplis le questionnaire et tu trouveras les fleurs qui te conviennent, moi je les ai trouvées dans un magasin de diététique bio, j'ai payé moins cher que sur inteernet. J'ai pris contre le stress et l'angoisse, c'est très bénéfique. Où en es tu dans ta perte de kilos, moi à ce jour 8 kilos 2.
bisous à plus et garde le moral

La Gazelle (03) Posté le 10-06-2010 à 13:26 | Signaler un abus

Mamy dadette ou Graphitie, pouvez-vous me dire ce qe c'est les fleurs de Bach, et à quoi ça sert *-:) *-:) *-:) .Merci.LaGazelle

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-06-2010 à 13:55 | Signaler un abus

Sabine tu es bien occupée mais je suis sure que tu vas éliminer il ne peut en être autrement; Courage pour tout ce que tu as à faire.
La Gazelle et oui je suis là et sur de nombreux posts même si je ne suis pas passée par celui ci ces jours ci.

Béa investit dans une bonne balance car en effet si elle indique 2 kg en plus c'est pas top du tout. Allez je suis sure qu'avec la nouvelle tout ira bien.

Nadine bonne continuation, tu verras que ce forum est très riche. TU es bien dans tes baskets c'est plutot bien non ?

sabine la cavaliere (03) Posté le 09-06-2010 à 08:38 | Signaler un abus

bonjour les filles, non je n'ai pas disparu mais préparation festifoot pour mon fils et soirée paella samedi dernier pour les adultes donc pas de balance semaine encore chargée car c'est le mariage du fils de mon ami et vu le temps c'est mal parti entre le nettoyage et la préparation des voitures la salle des fetes à décorer et mon travail ainsi que ma grosse bestiolle pardon je voulais dire mon "dou" en fait c'est un cheval à m'occuper je reconnais que les repas je les saute même un peu ce n'est d'ailleurs pas intelligent mais je n'ai pas le temps donc fruits à volonté bonne journée à toutes et bon courage ;) :-q

béa (34) Posté le 09-06-2010 à 06:58 | Signaler un abus

:D bea34
salut les filles je vien de m'appercevoir que ma balance ne marche pas . :D Tout dépend comme je la met elle me donne 2 kg en moins .Je vais en achete une on verra bien !!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE