En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

marie (53) Posté le 27-04-2010 à 21:07 | Signaler un abus

5 eme semaine -

salut a toutes et tous - 5 eme semaine une catha !! perdu seulement 400 gr une semaine ou j' ai ete invite tous les soirs - - il y a des moments ou j' en est marre - j' aimerai dire aux gens je ne veux pas sortir je fais un regime ! - mais bon ...- cette semaine j' entame la 6 et là je vais ecouter mon mp3 - me relaxer - bisous -marie

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 29-04-2010 à 10:33 | Signaler un abus

Et oui Graphitie, il vaut mieux dire rééquilibrage alimentaire que régime (d'ailleurs c'est bien le cas par ici). Souvent nous pensons que régime = se priver + frustration alors que rééquilibrage alimentaire c'est apprendre à bien manger sainement pour la santé et pour la silhouette alors il y a bien une grande différence.
Allez bon courage !

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-04-2010 à 17:42 | Signaler un abus

On est toute pareille on repousse les invitations car pas sure de nous mais en début je pense que c'est normal. Avec le temps MARIE ça s'arrangera ne t'inquiète pas.

ROSALIE rééquilibrage alimentaire c'est en effet un superbe mot que je vais maintenant utiliser à la place de régime;

Rosalie (Antananarivo, 10) Posté le 28-04-2010 à 13:35 | Signaler un abus

Bon courage Marie et oui tu peux bien dire à tes proches que tu es en train de suivre un rééquilibrage alimentaire (et non un régime) pour qu'ils puissent mieux te comprendre. Et cela ne veut pas dire que tu ne peux pas faire des sorties.
Sors, et profite bien des occasions tout en gardant dans la tête les bonnes manière de te nourrir. Tu peux éviter de manger les aliments qui ne sont pas bien pour notre santé et qui peuvent nuire nos objectifs et tout ira bien !
N'oublie pas qu'il y a la rubrique "bonus" et " conseil du jour", tu peux trouver des conseils face à une invitation au restaurant par exemple.

louise (29) Posté le 27-04-2010 à 21:39 | Signaler un abus

ne perds pas courage!! les audios vont t'aiderà te remotiver,nous sommes souvent embêtées ,mais il suffit de prendre confiance en toi; parfois j'écoute des anciens mp3 quand leur sujet convient mieux à l'humeur du moment,,bisous ,, tiens bon !!!!!!! louise

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE