En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

veronique (92) Posté le 27-04-2010 à 21:06 | Signaler un abus

2ème jour du programe

bonjour,
j'ai commencé moi aussi le programe hier et je le trouve vraiment bien car les menus sont bien équilibrés et pour l'instant je n'ai pas eu faim entre les repas (pourvu que ca dur)j'aimerais pouvoir dialogué avec d'autre personne pour se soutenir mutuellement.j'ai 23 kg a perdre.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jacqueline (16) Posté le 28-04-2010 à 19:54 | Signaler un abus

merci veronique
nous y arriverons ;)
le plus dur pour moi c'est que je mange le midi au resto d'entreprise,et a des heures irrégulières :(
ce week end ce sera plus facile
bisous

mathiste (70) Posté le 28-04-2010 à 10:00 | Signaler un abus

petite question vous savez comment on fait pour enregistrer cette discussion pour ne pas avoir à chercher dans toutes les autres à chaque fois que je viens faire un tour?

mathiste (70) Posté le 28-04-2010 à 09:55 | Signaler un abus

bonjour les filles j'ai laissé un message à laurie et je vois qu'elle est venue faire un tour ici et comme vous je viens de commencer.j'ai 12 kilos à eliminer .je suis hyper motivée (heureusement c'est le début :) )genial marie 4k200 c'est presque une taille de pantalon. :-q en 6 semaines.comme toi djamila je me suis promis que ce sera le dernier .et je pense après 300 regimes ratés que c'est dans la tête. alors voilà c'est parti pour 6 mois .bon courage et à plus tard ;)

laurie43770 (43) Posté le 27-04-2010 à 22:04 | Signaler un abus

moi aussi ,j'ai besoin de soutien, a midi je mange o lycée la bouffe est pleine de sauce, rien que d'y pensé je prend 3 kg. ca me déprime un peu. j'espere que malgré tout je vais y arrivé. mais j'avou que on en ai o 2 jour et ca me deprime.
il faut que lon se soutienne

Madjdoline (94) Posté le 27-04-2010 à 21:47 | Signaler un abus

Djamila (Amman, Jordanie)

Bonsoir les filles!

J'ai moi aussi commence mon programme hier et j'ai moi aussi beeeeaaauuuccoupp de kilos a perdre ( environ 27kg)!! je connais bien les regimes pour avoir fais le tour et c'est toujours la meme chose, j'ai toujours repris plus de kilos que je n'avais au depart!! A ce jour, je suis convaincu qu'une prise de poids est liee au mental! C'est pour cela que j'ai embarque dans ce programme en esperant que cela va marcher!! Mais je vous promet que ce sera le dernier!!
Je trouve les recettes superbes, elles sont bonnes et surtout facile a preparer!
Un bon conseille: BOUGEZ, BOUGEZ ET BOUGEZ ENCORE!!!
Alors courage les filles, on y arrivera
Bisous Djamila

veronique (92) Posté le 27-04-2010 à 21:23 | Signaler un abus

merci marie pour ton soutien et bravo pour tes 4kg200 perdu; en fait je me familiairise doucement au mp3 et eft mais ca va . j'ai déja fait plusieurs régimes et a chaque fois tous les kg perdus sont revenus alors j'espere que cette fois sera la derniere et la bonne .bisous

veronique (92) Posté le 27-04-2010 à 21:16 | Signaler un abus

BONSOIR JACQUELINE j'ai moi aussi commencé hier si tu veux on peux se soutenir mutuellement car moi j'ai 23 kg voir 27

marie (53) Posté le 27-04-2010 à 21:15 | Signaler un abus

salut veronique -ce programme est fait pour nous - tu verra il y a des hauts et des bas mais on est toutes là pour se soutenir - moi j'entame la 6 eme semaine et j' ai perdue 4k 200 gr - c' est parfois dur de resister mais avec les ecoutes mp3 et le eft tu metrises - tu verras - surtout courage - c' est vrai que les recettes sont faciles et bonnes - allez bisous marie

Jacqueline (16) Posté le 27-04-2010 à 21:13 | Signaler un abus

bonsooir

j'ai commencé le programme hier,et je crois que j'aurai besoin d'un peu de soutien
je veux perdre 4kg,mais si je peux,6 serait parfait

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE