En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Premières semaines avec la méthode MentalSlim

petitepatte (52) Posté le 23-04-2010 à 21:56 | Signaler un abus

avez vous vu les nouveaux menus ?

bonjour , je suis en semaine 2 tout va bien mais ce matin oh surprise tout les menus ont été changés, pour vous aussi ? je ne comprend pas il y a beaucoup plus de féculent ma nouvelle semaine 3 n'a plus rien a voir avec la nouvelle ? si qql a des explications merci

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

matulipe (Nonette, 63) Posté le 25-04-2010 à 09:31 | Signaler un abus

merci Ninick, j'ai décidé que de toute façon, j'allais faire confiance à ce qu'on me propose, et faire ce que je peux (avec mes autres contraintes alimentaires - sans gluten, lactose et plein d'autres trucs). et mes félicitations pour les 17 kilos! super!! c'est motivant!

ninick (17) Posté le 24-04-2010 à 15:37 | Signaler un abus

Hello, non non ce sont bien de nouveaux menus, moi j'ai 28 semaines depuis le 7 septembre 2009 et je peux vous dire que ce ne sont + les mêmes, et je m'en réjouis car je vais reprendre car je n'avais pas fini mon challenge, en 6 mois j'ai perdu 17 kg mais je voudrai en perdre encore autant sinon +, mais encore une fois je vous confirme que ce sont bien de nouveaux menus et ce ne sont pas des menus de stabilisation, car ceux-là commencent seulement au bout de 9 ou 10 semaines pour celles qui on atteint leur objectif.
A bientôt peut-être et bon courage à toutes.

matulipe (Nonette, 63) Posté le 24-04-2010 à 15:25 | Signaler un abus

bonjour, moi, j'ai l'impression d'avoir reçu les menus/programme de repas pour la phase de stabilisation, car quand je cherche dans la liste des produits par quoi je peux remplacer les pommes de terre, je tombe sur la liste des produits pour la phase de stabilisation, tandis que je dois commencer la deuxième semaine et qu'avec 1,7 kg de moins sur la balance, je ne suis pas du tout en phase de stabilisation ;-)

sophie (33) Posté le 24-04-2010 à 13:33 | Signaler un abus

Bonjour, Je pense que les menus changent toutes les semaines. L'intérêt de ce programme c'est la diversité des aliments, ainsi les menus sont sans morosité. En ce qui me concerne cela me pose un petit problème d'organisation, faire les courses plus souvent. J'utilise beaucoup les surgelés et je congèle des plats que je prépare, mais il y a une telle variété que mon frigo et mon congélo sont trop petits pour tout stocker. De plus je fais deux repas différents, je ne peux faire manger à mon mari certains plats. Les repas du déjeuner de la 3ème semaine correspondent plus à ce que nous mangions avant. J'ai perdu 2 kg. L'objectif au mois de mai sera difficile à tenir, nous partons une dizaine de jours en bord de mer et ensuite nous partons 16 jours en Irlande. Je pourrais toujours écouter mon MP3, et faire un peu plus de randonnées. Bon courage. SOPHIE




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE