En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

valoche01 (haut-rhin, 68) Posté le 16-06-2012 à 22:53 | Signaler un abus

courbe de poids inaccessible

bonjour,
depuis le début de mon programme, mon poids ne s'affiche pas sur la courbe de poids. lorsque je valide il ne se passe rien, et de ce fait je ne peux pas suivre mon évolution alors qu'il s'agit d'un outil important je trouve!
qui peut m'aider?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

elthomidi (Vendenheim, 67) Posté le 22-06-2012 à 13:40 | Signaler un abus

Bonjour Valoche
Je m'appelle Mireille j'ai commencé le 14.05.2012.J'ai eu des problèmes de connexion, et je ne recevais plus les sessions du jours. J'ai du appelé les services techniques, çà ne fonctionne pas toujours...lol.
Je n'arrive à compléter au départ de mon carnet minceur je n'arrive pas à mettre de chiffres à virgule. J'utilise aussi la courbe de poids de Aujourd'hui.com que j'ai aussi déjà utilisé....

Courage à toi avec ton programme
Mireille ;)


valoche01 (haut-rhin, 68) Posté le 18-06-2012 à 21:38 | Signaler un abus

ha oui j'oubliais de dire que cétait vraiment bien fait, il y a même ma courbe de poids depuis que j'ai commencé en 2008 sur aujourd'hui;com! c'est sympa de ne pas séparer les deux!!!


valoche01 (haut-rhin, 68) Posté le 18-06-2012 à 21:28 | Signaler un abus

bonjour Justine,
merci pour les infos, ça a fonctionné! par contre j'ai pu arriver tout de suite sur ma session du jour de la semaine 3, mais en me baladant sur le forum ou ailleurs, lorsque je reviens sur ma session du jour, je tombe sur celle du lundi de la deuxième semaine! il faut à chaque fois que je me déconnecte et que je rentre mes adresse mail et mot de passe pour attérir sur la session d'aujourdh'ui, et surtout que je ne quitt e pas la page ou tout est à refaire! est-ce un problème technique temporaire ou y-a-t-il une anomalie?
c'est pareil lorsque j'ouvre la page web à partir du mail reçu, ça ne s'actualise pas. que se passe-t-il?


justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 18-06-2012 à 08:56 | Signaler un abus

Bonjour Valoche,
Peux-tu suivre ces quelques étapes et réessayer de mettre ta courbe de poids à jour :

Depuis n'importe quelle page du site, clique sur "Compte" (tout en haut à droite, sur le bandeau rose)
puis sur "Deconnexion".
Ensuite re-connecte toi au site à l'aide de ton adresse e-mail (ou pseudo) et mot de passe.

Tiens moi au courant si cela règle ton souci, sinon je transmettrai tout cela à l"équipe technique :)

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE