En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

carrie_eve (Bordeaux, 33) Posté le 30-05-2012 à 20:17 | Signaler un abus

courbe de pas

J'ai acheté un podomètre, non connecté mais et alors ? le jour où j'ai souscrit au programme, sur la boutique aujourdhui.com.
pourquoi ne puis-je pas entrer mes valeurs dans la courbe de pas manuellement depuis mon interface mentalslim ?
Je trouverais ça très injuste de ne pas pouvoir profiter de cet outil dans la mesure où j'ai l'impression que ceux qui n'auront pas choisi d'acheter le podomètre connecté sont lésés et privé de l'outil. -_-
pouvez-vous y remédier sous peu ? ou m'expliquer comment m'y prendre le cas échéant.
merci pour votre réponse :)

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 01-08-2012 à 10:52 | Signaler un abus

Claupad, excuse moi je viens tout juste de lire tes messages :^>
Mais si tout est réglé, c'est parfait !
C'est vrai que Christian est TOP pour vous dépanner/expliquer par téléphone, :-q

Je rappelle (pour tous les autres membres ;) ) qu'il est possible de se faire aider par téléphone, au 0800 00 88 30 (numéro gratuit depuis un poste fixe - de 9-19h du lun. au ven) Si Christian n'est pas disponible n'hésitez pas à demander à ce qu'il vous rappelle :)

claupad (PERI, 20) Posté le 01-08-2012 à 10:31 | Signaler un abus

il faut telephoner a christian sur le numero 0800 et tout devient lumineux , je l'ai fgait hier matin et mon podoçmètre est connecté .bonne chance

claupad (PERI, 20) Posté le 31-07-2012 à 11:07 | Signaler un abus

hourrah , j'ai contacté christian par téléphone qui m'a aidé à brancher mon podomètre et ....miracle j'ai marché 13 kms depuis jeudi soir ...cà c'est bien motivant

claupad (PERI, 20) Posté le 28-07-2012 à 13:51 | Signaler un abus

j'ai acheté le podomètre , mais je ne reussis pas a le connecter .mais je le porte sur moi du lever au coucher , c'est super de savoir le nombre de pas , mais j'aimerai aussi connaitre le nombre de calories , cela m'aiderai sans doute a faire quelques pas de plus.

carrie_eve (Bordeaux, 33) Posté le 01-07-2012 à 15:14 | Signaler un abus

resultat, mon podomètre non connecté je l'ai acheté pour rien parce que ça m'a dégouté de pas pouvoir entrer les données.
franchement c'est pas bien. surtout que sur le site aujourdhui.com hors programme c'est possible.
ah ça non non non c'est pas bien. :(
:)

carrie_eve (Bordeaux, 33) Posté le 06-06-2012 à 10:18 | Signaler un abus

merci pour la réponse Justine :-)
en attendant je note dans mon carnet minceur mais bon ... :-S ce serait bien qu'ils implémentent ça vite on a le sentiment de se faire forcer.
bonne journée à toutes :-)

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 04-06-2012 à 12:35 | Signaler un abus

@Pereve : Rends toi à cette adresse ; http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/courbe-de-pas/depannage-podometre/
Ou clique à gauche de ton menu sur Outils >> Courbe de pas
Puis clique en bas de la page sur laquelle tu vas arriver sur : "Dépannage podomètre connecté" et suis les étapes, tu vas voir c'est très facile ! ;)

pereve (ludon medoc, 33) Posté le 04-06-2012 à 10:36 | Signaler un abus


moi j'ai acheté le podo mais n'ais pas trouvé comment rentrer mes données j'ai dû rater quelques choses.les explications sont rares!

priscth06 (peillon, 06) Posté le 01-06-2012 à 20:31 | Signaler un abus

merci pour la réponse :)

justinelegoff, Membre de l'équipe Posté le 01-06-2012 à 18:24 | Signaler un abus

Bonjour à toutes les deux,
Effectivement pour l'instant seul un des podomètres connectés, le Fitbug est compatible avec la courbe de pas, mais ce n'est que provisoire ! L'outil va être mis à jour -quand par contre je ne le sais pas !- afin que vous puissiez remplir cette courbe manuellement. :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE