En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

orchidee2008 (COURBEVOIE, 92) Posté le 02-09-2011 à 13:21 | Signaler un abus

Problème de son sur audio. mp3

Bonjour,

Je n'ai aucun son lorsque je visionne la vidéo, alors que tous les curseurs son sont au max ; de même pour le MP3, impossible de l'entendre.
Je l'ai téléchargé, mais j'ai l'impression qu'il ne s'est pas téléchargé correctement : il n'y a qu' 1 K d'enregistré!

Comment faire?
Merci de votre aide!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

JustineLeGoff, Membre de l'équipe Posté le 05-07-2012 à 09:42 | Signaler un abus


Bonjour Fadima,

Tu reçois un MP3 par semaine, ils s'archivent tous dans la rubrique "Enregistrements Audio" de ton espace minceur (sous le bouton "Sessions" en haut à gauche de ton écran)

Sur cette page est également expliqué comment les enregistrer sur ton ordinateur.
Je te recopie ici les explications :

Pour télécharger l'enregistrement audio, voici la procédure à suivre :
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'enregistrements audio.
- Sélectionnez Enregistrer la cible sous...
- Choisissez le répertoire dans lequel vous souhaitez enregistrer votre musique puis cliquez sur Enregistrer.

fadima3 (ville, 90) Posté le 05-07-2012 à 09:15 | Signaler un abus

bonjour
d abord, comment avoir acces a tous les enregistrement?ensuite,comment les faire passer sur mon mp3(je suis pas tres douee avec l ordi)
en vous remerciant

mamie88 (fontenoy le chateau, 88) Posté le 02-03-2012 à 18:40 | Signaler un abus

sslut orchidée2008 j'ai eu le meme probleme car mon pc enregistrait avec VLC MEDIA PLAYER alors j'ai ouvert avec LECTEUR WINDOWS MEDIA après j'ai enregistré ds ma bibliothèque puis transféré sur MP4 et miracle çà a marché si tu as les memes programmes essaies tiens moi au courant
bye bonne soirée

JLBABOU (MARSEILLE, 13) Posté le 18-02-2012 à 13:48 | Signaler un abus

bonjour,
moi je n arrive pas a enregistrer les audio sur mon MP3 pouvez vous m aider svp merci

emeraude7 (SAINT REGLE, 37) Posté le 20-12-2011 à 07:53 | Signaler un abus

moi les enregistrements sont toujours saccades alors je n ecoute plus rt je les lis

orchidee2008 (COURBEVOIE, 92) Posté le 04-09-2011 à 00:05 | Signaler un abus

Problème résolu, heureusement!

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE