En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 01-02-2011 à 10:18 | Signaler un abus

Confidentialité de votre profil

Bonjour à toutes et à tous !

Depuis aujourd'hui, vous avez la possibilité de consulter le profil des membres en cliquant sur leur pseudo dans le forum.
Vous pourrez ainsi directement demander la personne en ami si vous le souhaitez.

Bien entendu, nous avons pensé à votre confidentialité. Vous pouvez donc mettre votre profil en privé afin que seuls vos amis puissent le consulter. Les autres pourront toujours cliquer sur votre pseudo, pourront vous ajouter comme amis mais ne pourront voir vos informations.

Vous trouverez en photo comment passer votre profil en privé. Il vous suffit de vous rendre sur votre profil, de cliquer sur l'onglet préférence puis en bas de page cliquer sur Privé !

Belle journée à vous !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 21-02-2011 à 00:03 | Signaler un abus


Pour la confidentialité, ça a l'air de bien fonctionner !... Merci ! :x :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 20-02-2011 à 23:59 | Signaler un abus


A partir de la liste d'amies, puis d'amies d'amies, si je clique sur le profil de Cécile, je retombe également sur le mien ! :-bd :-bd =(( En revanche, dans la journée, l'application :-q :x Groupes avait l'air de fonctionner (par l'appel de Delphine (cuisine) à faire partie de son groupe...)... je n'ai pas réessayé ce soir... j'espère que ce ne sera pas juste une fausse joie !... :x Bonsoir Christelle ! :-* Bonne semaine !

tamounette (77) Posté le 20-02-2011 à 23:01 | Signaler un abus


Une petite remarque pour Chris: ( je ne voudrais pas paraître râleuse , mais.... :^> :^>)
Quand je clique sur le nom de cécileneuville pour lire son profil, je tombe sur .... devine un peu :-O : le mien. @-)
Damned, y aurait -il un nouveau coup fourré dans c't' histoire? :-S :-S
Et juste pour dire encore une toute petite chose: je ne peux TOUJOURS pas lire les pages 2, 3, 4 etc... de ta liste d'amies , je retombe sur ma liste à moi :(( :(( :(( :((
Tout pareil pour ma liste de discussions forum ( avec Mim, on l'a déjà signalé quelque part )
A part TOUT VA BIEN :x :x

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 03-02-2011 à 08:00 | Signaler un abus

J'espère qu'elle va fonctionner :P Je plaisante !!! Elle fonctionne, je l'ai testé 20 fois pour être sûre !

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 01-02-2011 à 22:09 | Signaler un abus


Merci ! Très bonne idée cette option, à l'époque où on voit tant d'"abus" en la matière, sur d'autres outils...

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE