En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

Catwoman (GRENOBLE , 38) Posté le 30-05-2008 à 19:09 | Signaler un abus

REVES

Il faut que je partage ça avec vous... je ne me souviens jamais de mes rêves,mais lundi entre midi et deux, j'ai écouté le mp3, j'ai dû m'assoupir et j'ai rêvé, qu'en fait JMichel, me tenait par le coup, et qu'il me disait tout ce que j'avais à entendre du MP3, il resserait la pression de son bras au niveau de ma nuque comme pour me dire le msg suivant : "tu entends... tu comprends.... tu comprends le msg que je veux te faire passer..." et ce pendant tout le mp3.... une fois terminé, il est parti vers qq'un d'autre, et moi triste, je le suppliais de rester... comme si j'étais "amoureuse", attachée mais lui... non, continuait sa mission de "transmettre" ....
avez-vous déjà vécu qqchose de similaire ?
Merci de votre lecture et de votre regard... et éventuellement d'explications.
Carole.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lauraco (38) Posté le 02-06-2008 à 16:09 | Signaler un abus

rire je viens de poser la meme quesion j'ai commence l'ecoute du mp3 semaine 2 et j'ai cru que c'etait le meme et je crois que je me sui endormie!! et eric m'a rassuré meme si je m'endort mon cerveau a tout entendu ca rassure


Martine (Barentin, 76) Posté le 30-05-2008 à 23:22 | Signaler un abus

Bonsoir Louise, ne t'inquiéte notre subconscient lui entend.Tu ne peux pas savoir le nombre de fois que je n'ai pas entendue la moitié des MP3, je m'endors(il y a longtemps que mon sommeil était désastreux portant), alors depuis quelque temps je les réécoute et suis surprise d' avoir l'impression de n'avoir jamais entendu certains...
Bonne nuit,continue dans ta lancée
boujou normand
Martine

louise (morez, 39) Posté le 30-05-2008 à 22:46 | Signaler un abus

moi je me suis endormie pendant l'écoute du mp3 et je m'en veut car je pense que c ela ne va pas faire effet. quand pensez-vous?


louise (morez, 39) Posté le 30-05-2008 à 22:46 | Signaler un abus

moi je me suis endormie pendant l'écoute du mp3 et je m'en veut car je pense que c ela ne va pas faire effet. quand pensez-vous?


  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE