En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

ORBITER (29) Posté le 04-10-2007 à 22:57 | Signaler un abus

cereales

quelqu'un peut il me dire quelle quantite de céréales on peut manger???
c'est très important car c'est un aliment qui pouvait me provoquer de boulimie quand j'avais l'impression d'en manger trop

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chyti (05) Posté le 07-11-2007 à 17:31 | Signaler un abus

bonjours a toute
pour les pates , il faut compter 100 gr de pates cuites comme pour le riz et pour les cereales je prends un ramequin car je ne peut pas mettre le lait dedans je n'aime pas de toute facon il ne faut pas avoir faim alors manger ce que vous voulez mais pas trop a ++++++

Martine (Barentin, 76) Posté le 06-11-2007 à 13:43 | Signaler un abus

Micheline, pour ma part,je m'en sers une assiettée,sachant qu'avant je ne me contentai pas d'une.Finalement,depuis que j'ai débuté,je diminue les doses.Bonne journée.Boujou normand

ORBITER (29) Posté le 06-11-2007 à 13:23 | Signaler un abus

je crois que çà doit représenter 4 cuillers à soupe de pats, c'est ce que j'avais dans un autre régime par une dietetitienne

micheline (84) Posté le 06-11-2007 à 11:08 | Signaler un abus

Pour les pâtes, personne ne semble savoir, comment faites-vous ?
Bonne journée.

micheline (84) Posté le 10-10-2007 à 22:39 | Signaler un abus

Quand il est prévu 100 gr. de pâtes, est-ce crues ou cuites ? Car ce n'est pas pareil.....

Bonne nuit.

ORBITER (29) Posté le 08-10-2007 à 10:19 | Signaler un abus

merci poussine,c'est sympha d'avoir répondu.Je suis tout à fait ok pour avoir des filons sur les recettes car s'il y a quelque chose que je trouve encore difficile c'est l'organisation dans mes prépararions de
bonne journée

poussine (Agen, 47) Posté le 07-10-2007 à 09:48 | Signaler un abus

Orbiter,
Je mets dans un petit bol(impression de plus grande quantité) à peu près 1/4 l de lait, une grosse poignée de céréales.. je ne pèse pas, je prends comme ça et j'ajoute un fruit de saison. je mange lentement en machant longuement chaque bouchée!

Pour la MOUSSE DE FRUITS.(2 portions)
Tu mixes 250g de fruits, pendant ce temps tu laisses fondre dans 1/2 litre d'eau chaude 1 sachet de gélatine EN POUDRE (fais cuire 1mn quand ça bout, mais sans cesser de remuer)
laisse tiédir et mélange fruits et gélatine fondu avec l'eau
ajoute 200g fromage blanc et du faux sucre à ton gout
et laisse prendre au frigo.
à préparer de préférence la veille ou le matin pour le soir.

j'espère que c'est ce que tu souhaitais.. demande moi si tu as encore besoin!
Bon dimanche. Bisous




ORBITER (29) Posté le 06-10-2007 à 23:53 | Signaler un abus

j'ai réussi à ne pas craquer sur le dessert qui était une mousse à la frmboise, je me suis fait un mélange de fromage blanc et de framboises et je n'ai pas de regrets, je n'ia aucun sentiment de frustration ni d'angoisse car je ne sais pas comment sont faites les mousses en boulangerie

ORBITER (29) Posté le 06-10-2007 à 23:49 | Signaler un abus

merci pour ta réponse, 'jen ai mangé seulement trois cuillères à soupe avec du lait écrémé.mais comme j'avais encore faim j'ai mangé kiwi et poire.j'ai réussi à ne pas prendre de collation et j'a

pomme d'amour (47) Posté le 06-10-2007 à 09:27 | Signaler un abus

Perso j'ai pris un demi-bol avec le lait de soja et j'ai coupé une pomme et melangé le tout.
C'est plutôt bourratif, mais moi je suis comme toi je cache vite la boite car j'aurai tendance à les manger comme çà jusqu'à ce qu'il y en ait plus

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE