En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

huayhuash (tournus, 71) Posté le 11-03-2008 à 16:49 | Signaler un abus

chewing gum

peut-on manger du chewing-gum?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 14-03-2008 à 23:08 | Signaler un abus

moi non plus je te conseille pas de mâcher du "chewing gumm " cela donne encore plus après toutes ces réponse,magalisa(84) te l'explique très bien bon wend kend yolad

magalisa (84) Posté le 14-03-2008 à 14:06 | Signaler un abus

Nicoline, tu as raison : le fait de mâcher envoie à ton cerveau le message "je mange" et ton système digestif se prépare à travailler mais ne voit rien arriver... D'où une grosse faim. En plus le goût sucré (même si c'est juste un édulcorant) provoque une diffusion d'insuline et donc un risque d'hypoglycémie (et donc de faim.....)
Personnellement, je mâche parfois des chewing gum mais toujours juste après le repas.

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 12-03-2008 à 15:51 | Signaler un abus

Quand on se relie bonjour les fautes....

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 12-03-2008 à 15:50 | Signaler un abus

Moi je ne sais pas non plus mais s'ils sont sans sucre peut-être à part que de machouier toute la journée cela donne faim car l'estomac travaille à vide et c'est dangereux pour nous je pense. Il vaudrait mieux Huayhuash et sylvie que vous pausiez carrément la question aux coachs. A +

sylvie57 (57) Posté le 11-03-2008 à 17:36 | Signaler un abus

je c pa jamerai savoir moi osi

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE