En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

Chantal (01) Posté le 01-10-2007 à 09:23 | Signaler un abus

Questionnaires

Bonjour à tous,

J'ai réellement commencé le pgm avec 1 semaine de décalage par rapport à mon inscription. Exemple : vendredi dernier j'étais en fin de semaine 2 alors que le titre d'accueil m'annonçait fin de semaine 3, et j'ai l'impression d'avoir rempli en fait le questionnaire de la semaine 3. Comme je n'ai rien vu sur le site qui permette de revenir sur les questionnaires précédents, je voudrais savoir si d'autres ont eu le même problème.

Merci d'avance.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

pwick (63) Posté le 02-02-2008 à 17:34 | Signaler un abus

Bonjour,
j'ai le même problème que Paulivia. En semaine 1 mais questionnaire semaine3, et je ne peux plus accéder au 1er.
je l'ai signalé, on verra bien.


Paulivia (27) Posté le 31-01-2008 à 22:05 | Signaler un abus

Je te remerçi Anne,
encore une fois j'ai appris quelque chose, je ne savais pas que l'on pouvais faire ça.
Encore merçi et à bientot Anne.

Anne Petitspas Posté le 31-01-2008 à 18:52 | Signaler un abus

bonsoir
non ce n'est pas normal, il y a eu un dysfonctionnement, tu peux le signaler soit aux coachs, soit au support technique en allant en bas de la page en vert il est écrit "contact"
à bientôt
Anne


Paulivia (27) Posté le 30-01-2008 à 23:53 | Signaler un abus

Bonsoir,
Pouvez vous m'éclairer,je suis à la semaine 1,j'ai fais le premier questionnaire mais en me reconnectant je me suis aperçu que j'avais reçu le questionnaire de la semaine 3.
Est ce normal?
Merçi

rueos Posté le 02-10-2007 à 21:58 | Signaler un abus

De rien chantalouette
Le forum est la pour aider les personnes a un moment donné .
bonne soirée

chantalouette (01) Posté le 02-10-2007 à 10:22 | Signaler un abus

Merci Eric, ce site est tellement riche qu'il y a toujours quelque chose qui m'échappe !

Bonne journée à toi aussi

rueos Posté le 02-10-2007 à 02:46 | Signaler un abus

bonjour
a la page ACCUEIL
MES PROGRES
rubrique QUESTIONNAIRE HEBDO
Tu trouveras tous les questionnaire et tu peux les faire autant de fois que tu veux
bonne journée

  • 1



Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE