En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 06-04-2011 à 10:05 | Signaler un abus

tchat video de formation / coaching minceur

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous annoncer une EXCELLENTE nouvelle !

A partir du mois d'Avril, nous vous invitons à participer à des séances de Tchat vidéo de Formation / Coaching Minceur en ligne !

Concrètement, notre équipe d'animation va proposer chaque semaine à toute notre belle communauté des séances de formation / coaching minceur d'1h pour vous aider non seulement à maîtriser l'ensemble des outils du programme (tenir à jour son blog, sa courbe de poids, son profil, ses mensurations, son bilan hebdo, utiliser au mieux les questions personnelles, le carnet minceur, le forum, etc.), à devenir de véritables expertes communautaires (se faire des amies, savoir à qui faire appel en cas de besoin, connaître les nouveautés sur la communauté, les prochaines rencontres, etc.), mais aussi à trouver, garder ou renforcer votre motivation minceur !

Une animatrice animera cette formation en vidéo et vous pourrez toutes et tous échanger avec elle en direct par un tchat écrit aux heures données de rendez-vous !

Pour rejoindre ces séances, c'est facile !
Il vous suffira au moment du RDV de :

1. rejoindre la salle de formation à cette adresse :
http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/4YOApNP

2. cliquez sur "guest"
3. écrivez votre pseudo à la place de "guest"
4. cliquez sur "français"
5. cliquez sur "Enter"

Ce sera un plaisir de vous retrouver en direct chaque semaine !

Cécile, au nom de toute l'équipe du programme

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 09-04-2011 à 11:09 | Signaler un abus

Croquine,

Merci je suis ravie que tu aies passé un bon moment, et malgré le petit passage délicat que tu traverses ces jours-ci, j'espère sincèrement que nous aurons le plaisir de t'y retrouver régulièrement !! :) :-q :-q :x :x

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 09-04-2011 à 11:08 | Signaler un abus

Sabine,

Pour la prochaine fois, prévois à l'avance, ce sera vendredi 15 à 18h !! J'espère que tu parviendras à te libérer pour te joindre à nous ! :D :-q :-q

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 09-04-2011 à 11:07 | Signaler un abus

Maïté,

Nous n'avons pas encore pour le moment les vidéos que l'on peut revoir, mais nous préparons des vidéos qui reprendrons les éléments que nous voyons durant le passage de ces sessions de partage d'écran et d'explications pas à pas ! :-q



CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 09-04-2011 à 11:05 | Signaler un abus

Jojo et Teranne, :)

Alors avez-vous réussi à aller déjà sur la page où on vous demande votre pseudo ?

Je vous remets le lien : http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/4YOApNP :-q

Ensuite sur cette page, il vous suffit :
- de cliquez sur "guest"
- d'écrire votre pseudo à la place de "guest"
- de cliquer sur "français"
- de cliquer sur "Enter"

A quel endroit avez-vous été bloquées ?

Chloro (valence, 26) Posté le 08-04-2011 à 22:55 | Signaler un abus

Dommange 18h c'est trop tot pour moi,je bosse!!

Croquine Posté le 08-04-2011 à 20:58 | Signaler un abus

ooooh que oui cécile que ça m'a plu ;) :-q :-q :-q

j'en veux et j'en redemande ! ;) :D
ça ne doit pas être facile de concilier tous les comms qui sont postés en quasi simultané !
ça m'a fait vraiment plaisir de me savoir " on line " avec mes amies du forum ! TAM, MIMAJA DIDI Même PAPILLE ;) :D
DELPHINE ETC (pardon de ne pas toutes vous nommer :^>
Je remets ça la prochaine fois, si mon timing le permet en belgique les enfants sont en congé durant les 2 semaines à venir ;)

bises à toutes et j'espère que pour celles qui ont raté ça, elles auraont la prochaine fois l'occasion de vivre ça elle aussi !
Mine de rien, ça nous rapproche, petit pas, par petit pas ! ;) ;) ;) :D :D

bravo Cécile tu es décidément très forte ! :D :D :D :-q :-q :-q :-q

teranne (SAILLY SUR LA LYS, 62) Posté le 08-04-2011 à 19:42 | Signaler un abus

décidément je ne m'y retrouve pas ! je n'ai pas réussi à me connecter !

SabineB (VALLOIS, 54) Posté le 08-04-2011 à 19:29 | Signaler un abus

Je suis trop déçue ! Je n'ai pas pu être là à temps !!! Sur la copie d'écran, je ne distingue rien.
Zut zut et re zut !

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-04-2011 à 19:15 | Signaler un abus


Voilà !! La séance est terminée !!
C'était super les filles !! Quel plaisir de retrouver une bonne partie de nos membres les plus actives ce soir !! :x :x

C'est dommage effectivement Jojo, je ne sais pas à quel niveau tu as bloqué ?? :^>

Bon donc voici une petite copie d'écran de la séance ! :-q

Etaient présentes ce soir :

Cécile Neuville (en vidéo)
AneLorDabo (aide technique)
DelphineTika (animatrice cuisine)
Valérie LeSport (animatrice sportive)
Didi
Mimaja
Papilles
Tamounette
Croquine
Mamido
Kinou
Paquita28
Maité

Merci à toutes d'être venues !!!
J'espère que ça vous a plu !! O:-) :-q

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 08-04-2011 à 19:13 | Signaler un abus

jojo,je crois que la vidéo va être disponible,sur mon programme peut-être, je ne suis plus sûre.
Il y a bien une copine qui va nous renseigner :D
Je n'ai vu que la fin,mais c'était super de voir Cécile.Aussi positive et agréable que dans ses messages (j'adore son petit rire!!!)
Une très bonne idée! Bravo! :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE