En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 06-04-2011 à 10:05 | Signaler un abus

tchat video de formation / coaching minceur

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous annoncer une EXCELLENTE nouvelle !

A partir du mois d'Avril, nous vous invitons à participer à des séances de Tchat vidéo de Formation / Coaching Minceur en ligne !

Concrètement, notre équipe d'animation va proposer chaque semaine à toute notre belle communauté des séances de formation / coaching minceur d'1h pour vous aider non seulement à maîtriser l'ensemble des outils du programme (tenir à jour son blog, sa courbe de poids, son profil, ses mensurations, son bilan hebdo, utiliser au mieux les questions personnelles, le carnet minceur, le forum, etc.), à devenir de véritables expertes communautaires (se faire des amies, savoir à qui faire appel en cas de besoin, connaître les nouveautés sur la communauté, les prochaines rencontres, etc.), mais aussi à trouver, garder ou renforcer votre motivation minceur !

Une animatrice animera cette formation en vidéo et vous pourrez toutes et tous échanger avec elle en direct par un tchat écrit aux heures données de rendez-vous !

Pour rejoindre ces séances, c'est facile !
Il vous suffira au moment du RDV de :

1. rejoindre la salle de formation à cette adresse :
http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/4YOApNP

2. cliquez sur "guest"
3. écrivez votre pseudo à la place de "guest"
4. cliquez sur "français"
5. cliquez sur "Enter"

Ce sera un plaisir de vous retrouver en direct chaque semaine !

Cécile, au nom de toute l'équipe du programme

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

jeanine52 (25) Posté le 06-05-2011 à 19:21 | Signaler un abus

Très heureuse de vous avoir fait un petit coucou en direct , encore un défi réussit pour moi , il y a quelques mois je ne l'aurais pas fait ...youpiiii . ;)
Merci à mon otite :D qui m'a empêchée d'aller à la piscine ce soir :-q
Ravie de t'avoir vue et entendue Cécile .
Et ravie aussi , d'avoir vue une "partie" de mimaja , je ne voyais pas ses yeux ...dommage

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 06-05-2011 à 19:17 | Signaler un abus


Alors le défi du jour : :)

- Proposer une recette dans la rubrique recettes !
(venez le dire ici quand vous avez relevé ce défi !)

- Poster 1 commentaire sur 3 recettes de la rubrique recettes !
(idem, prévenez nous ici !)

Et une question en plus pour toutes ici directement :

Que pensez-vous des plans de repas actuels proposés par le site depuis la nouvelle version ? ;)
Merci d'avance !!

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 06-05-2011 à 19:14 | Signaler un abus

Excellent GTG !!! Un jour nous ferons peut-être faire un coucou à nos enfants respectifs en direct alors !! ;) :)

Ravie Mimi que cette séance t'ai plu !! Et une prochaine fois... nous entendrons le son de la voix de notre chère Mimaja, c'est sûr, nous trouverons avec elle la solution !!! :)



CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 06-05-2011 à 19:12 | Signaler un abus


Merci à toutes pour votre présence et votre participation une fois de plus ce soir !! :-q :-q :x

• Cécile en Vidéo
• Anelor Aide Technique
• ValerieLeSport, votre animatrice sportive
• Paquita28
• Mimaja
• Tamounette
• Teranne
• Didi
• GTG
• Mimi
• Thalie07
• Lafille79
• Jeannine52
• Lilia --> Veronica17

14 participantes, de mieux en mieux !! Passerons-nous bientôt la barre des 20 ??? ;)

Un grand merci en particulier à nos deux stars du soir : MIMAJA ET JEANINE52 !!!!
Pourquoi ??? Il fallait être là pour le savoir !! :P :P

Le thème de ce soir était : Du bonheur dans vos assiettes !

Nous avons vu comment :
- utiliser votre carnet personnel
- suivre vos plans de repas
- imprimer vos plans de repas ou listes de courses
- adapter vos repas en fonction des équivalences
- agrémenter vos repas de graines germées
- faire pousser ses graines germées soi-même
- réagissent nos hommes face à notre nouveau mode d'alimentation
- trouver de nouvelles recettes
- proposer de nouvelles recettes
- laisser un commentaire sur les recettes
- trouver les nouvelles recettes récemment ajoutées sur le site
- se regrouper pour parler recettes dans le groupe Dépaysement et équilibre de notre animatrice cuisine Delphine
- échanger sur les forums sur les recettes et les aliments dans les catégories de recettes dédiées

Et voilà...

Je reviens de suite avec les défis du jour !!! :D :-q :-q :-q


Mimi Posté le 06-05-2011 à 19:12 | Signaler un abus

C'était très sympa! En plus de Cécile, on a pu voir jeanine et Mimaja, déjà bien en photo, mais encore mieux en "réalité"...malheureusement, on n'a pu entendre le son de sa voix!

GTG (91) Posté le 06-05-2011 à 19:04 | Signaler un abus

Coucou,
ma fille etait en train d'ecouter avec moi tout a l'heure, et elle reagissait a tout ce que Cecile disait, c'etait mignon.


CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 06-05-2011 à 11:30 | Signaler un abus

Prochain RDV ce soir !!!!! :-q :-q :-q


De 18h à 19h - Le thème : DU BONHEUR DANS VOS ASSIETTES !! :D

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 05-05-2011 à 09:34 | Signaler un abus

Jeanine :

Bien sûr !!! Viens donc nous faire un coucou sur la fin, et si tu as une webcam, tu pourras même nous faire un vrai coucou et live si tu veux !! ;) :x :x

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 05-05-2011 à 09:33 | Signaler un abus

Christine :)

Pour le covoiturage, tu as une discussion dédiée sur le forum "catégorie "Rencontres et petites annonces" sur le covoiturage, à mesure que les filles s'inscrivent, nous les invitons toutes à venir préciser dans cette discussion si elles viennent en voiture ou en train et ainsi vous faciliter les rapprochements pour les co-voiturages !
;)


CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 05-05-2011 à 09:32 | Signaler un abus

Mimaja,

Je vais les inviter en amie et leur envoyer un mp au cas où ;)
Merci pour ta petite enquête !! ;)





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE