En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Outils de coaching

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 06-04-2011 à 10:05 | Signaler un abus

tchat video de formation / coaching minceur

Bonjour à toutes et à tous !

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous annoncer une EXCELLENTE nouvelle !

A partir du mois d'Avril, nous vous invitons à participer à des séances de Tchat vidéo de Formation / Coaching Minceur en ligne !

Concrètement, notre équipe d'animation va proposer chaque semaine à toute notre belle communauté des séances de formation / coaching minceur d'1h pour vous aider non seulement à maîtriser l'ensemble des outils du programme (tenir à jour son blog, sa courbe de poids, son profil, ses mensurations, son bilan hebdo, utiliser au mieux les questions personnelles, le carnet minceur, le forum, etc.), à devenir de véritables expertes communautaires (se faire des amies, savoir à qui faire appel en cas de besoin, connaître les nouveautés sur la communauté, les prochaines rencontres, etc.), mais aussi à trouver, garder ou renforcer votre motivation minceur !

Une animatrice animera cette formation en vidéo et vous pourrez toutes et tous échanger avec elle en direct par un tchat écrit aux heures données de rendez-vous !

Pour rejoindre ces séances, c'est facile !
Il vous suffira au moment du RDV de :

1. rejoindre la salle de formation à cette adresse :
http://onsync.digitalsamba.com/go/Formateur/4YOApNP

2. cliquez sur "guest"
3. écrivez votre pseudo à la place de "guest"
4. cliquez sur "français"
5. cliquez sur "Enter"

Ce sera un plaisir de vous retrouver en direct chaque semaine !

Cécile, au nom de toute l'équipe du programme

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

JEANNIE 79 (Thouars, 79) Posté le 16-05-2011 à 08:37 | Signaler un abus

Ce que j’aimerai comprendre ?
Lors de l’émission comment cela se déroule .Il y a plusieurs personnes comment se font les échanges ? qui parle ? À quel moment ? Est-on obligé de prendre la parole ou bien peut-on être un simple auditeur ?
Vendredi dernier je n’ai vue que les derniers moments de vidéo avec les enfants trop court pour me faire une idée du fonctionnement
A + ,merci Céline


CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 16-05-2011 à 06:26 | Signaler un abus

Avec plaisir Lafille79 !! Depuis le temps que l'on se connaît, je n'ai jamais eu le plaisir encore de voir ta fille en dehors de sur une photo ! Alors en live en caméra ce serait super oui !!! Avec grand plaisir !!! :-q

Mimaja, héhé, ayant posté ici un montage avec un image et texte, il ne te restait plus que la deuxième partie du défi à relever, et comme je sais que tu es joueuse !! ;) :-q :-q :-q :-*

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 14-05-2011 à 20:01 | Signaler un abus


Houla !... Cécile... ? :-O :^> SOS... si je comprends bien... :^> un "défi" m'a été attribué, malgré mon absence (dont je vous prie de bien vouloir m'excuser, d'ailleurs)... ;) Bon, j'espère avoir la pêche demain... et, si c'est le cas... j'essaierai !...
Bon week-end. Bises :-q :x :-* :-*

lafille79 (Champeaux, 79) Posté le 14-05-2011 à 19:04 | Signaler un abus

Si je suis là la semaine prochaine , je serai ravie de vous présenter Doriane ... ;)

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 14-05-2011 à 17:39 | Signaler un abus

Lafille, Tamounette et Mimaja, je vais de suite voir vos articles blogs alors !!

A tout de suite !!!! :) :x

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 14-05-2011 à 17:38 | Signaler un abus

Jeannie 79,

La semaine prochaine, si tu arrives un peu avant, je prendrai le temps de tout t'expliquer ! ;)
Qu'aimerais-tu comprendre en particulier d'ailleurs ?

Marie,

Si la page ne s'ouvre pas, c'est certainement que soit ta connexion soit ton ordinateur n'es pas très rapide, donc voici quelques astuces pour faciliter la connexion :

- avoir un seul ordinateur connecté sur Internet au moment du tchat (pas de jeux vidéos en réseau non plus, ni de télé partageant le même débit pour les box)

- fermer toutes les autres fenêtres de ton ordinateur, tous les logiciels, même ceux de tchats en direct comme MSN ou skype ou autre messenger.

- faire un nettoyage de ton ordinateur (menu démarrer / Tous les programmes / Accessoires / Outils Systèmes / Netooyage des disques)

Déjà, avec ces 3 actions, cela devrait arranger un peu les choses ! ;)


CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 14-05-2011 à 17:34 | Signaler un abus

Hello !! :D

Me voici avec le résumé de ce super RDV Tchat Vidéo de formation du vendredi !

Alors étaient présentes au RDV :
Cécile, en vidéo
AneLor, aide technique
Dragon
Lafille79
Paquita
Tamounette
Denise
GTG
Maïté

Le thème du jour était :
Comment retoucher et partager des photos et images sur MentalSlim

Nous avons vu en particulier plusieurs choses :

- Comment écrire du texte sur une photo ou image
- Comment réduire la taille d'une image ou photo personnelle sur son ordinateur
- Comment trouver des images sur Internet
- Comment télécharger une image de son ordinateur sur son blog ou sur le forum
- Comment copier / coller des images prises directement sur Internet sur son blog ou dans un groupe
- Comment télécharger une image en ligne sur un hébergeur d'image gratuit
- Comment mettre une image en commentaire sur le blog d'une amie
- Comment mettre plusieurs images sur un article blog ou dans un groupe

*-:) Votre défi cette semaine :

- Créer une image ou photo avec un texte dessus
- Partager cette image sur votre blog en créant un article
- Nous prévenir ici quand le défi est relevé !!! ;)

Et le bonus du jour hier : la rencontre vidéo des enfants lol Ce n'était pas prévu, mais finalement, c'était sympa !!!
La fille de GTG a pu faire coucou à ma fille et mon fils ! Merci GTG pour ce petit moment si mignon !! ;) ;) :-q :x

La semaine prochaine, qui voudra nous faire un petit coucou en vidéo cette fois ??? :)

Maïté (Mensignac, 24) Posté le 14-05-2011 à 10:41 | Signaler un abus

Pour une fois que j'étais prête à 18h,nous avons eu une coupure de courant jusqu'à 18h45. :( :((
comme je vois que je ne suis pas la seule à être déçue de ne pas avoir pu être là,j'espère que l'on pourra avoir un petit résumé. :P

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 14-05-2011 à 08:18 | Signaler un abus


;) :x :-*

tamounette (77) Posté le 13-05-2011 à 23:48 | Signaler un abus

ça y est : mission accomplie :) :) :)




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE