En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2012 à 09:33 | Signaler un abus

Défi du Coeur de février : Les Câlines par ici !

Le Défi du coeur
Objectif : Mincir de tout coeur !



Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Câlines ! :))

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 02-04-2012 à 20:27 | Signaler un abus


alors , on a remballé notre moteur?

poideal (54) Posté le 02-04-2012 à 20:24 | Signaler un abus


"on se déchaine "cette semaine? qui mène la danse?

poideal (54) Posté le 02-04-2012 à 20:19 | Signaler un abus


Que se passe t-il par ici.? toutes les Câlines sont retournées à leur préoccupations !Plus de defi plus riiiiiiiiieeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnn :-O FRANCINE tu es de retour. croquine et moi avons reçu beaucoup de ce qui nous aiment et de nos proches. En tout cas pour moi ça sera inoubliable ce passage dans ma 50ieme année. Alors qu'est ce qu'on fait sur ce post cette semaine? Quelles sont les nouvelles? on en écrase des kg?

lacauviniere (50) Posté le 30-03-2012 à 23:31 | Signaler un abus


Hello! y a plus de calines ni de calins? ;) ..pourtant, en cette période où des copines fêtent leurs anniversaires, c'est le moment où jamais! je suis revenue depuis cette facheuse panne de connexion mais je ne vous ai pas oubliées, c'est IMPOSSIBLE, ça!
même que je suis partie à Lourdes avec vous tous dans mon coeur, si si ne l'avez-vous pas perçu?
je vous souhaite une douce nuit et un bon début de samedi, en disant un peu à l'avance un joyeux anniversaire à notre amie Poidéal, sans oublier notre Croquinnette! vous êtes des femmes formidables :-q :-q ,mesdames! que ces jours vous soient doux et riches en amitié, en tendresse de la part de tous ceux qui vous aiment, et, donc aussi de la part de tous sur ce site où vous vous démenez pour donner la pêche à vos lecteurs!
bises :-* :-* :-* :-* :-*

GTG (91) Posté le 27-03-2012 à 08:24 | Signaler un abus

Petit passage eclair pour vous faire un coucou et vous envoyer plein de pensees positives!
Esperons que cette semaine sera plus legere que la semaine derniere!

Hauts les coeurs! Bises!

SHEILA_0 (76) Posté le 25-03-2012 à 10:18 | Signaler un abus

Coucou toutes :x
Rapide car c'est le début des grandes manoeuvres ici ...le jardin avec plantation de griffes d'asperges et tout le reste et semis ....vider le garage puis les meubles du haut de la cuisine (que j'ai décidé, enfin, de refaire) pour faire des rangements dans le garage ....installer une cuisine d'attente dans salle/salon le temps des travaux....puis finir de vider la cuisine pour débuter en fin de semaine prochaine les peintures et autres....sol..etc :-O @-) @-) @-)
Poideal merci de cette belle pluie d'ondes positives (j'ai copié l'image ;) )
...Dans ce même ordre d'idées j'ai aussi cette pensée " Si tu ne peux empêcher les oiseaux noirs de voler au dessus de ta tête...tu peux les empêcher d'y faire leur nids " !!! je ne sais plus de qui mais elle m'accompagne depuis des années !!!

Bonne journée toutes :x :x :x :-* :-* :-*

poideal (54) Posté le 24-03-2012 à 17:18 | Signaler un abus


SHEILA , je prends ," la vie est belle et les ombres ne sont visibles que lorsque l'on tourne le dos à la lumière. ":-q :-q Très beau; merci de nous rapporter ces paroles de vie . On en a grandement besoin en ce moment.
Bonne semaine Francine on te garde aussi dans la paix de nos coeurs, t'es loin de nous ennuyer en nous apaisant par tes propos. ressourcez vous avec ce beau soleil que la nature nous offre. Pensée du jours mes belles : "si vous ne pouvez changer une situation, vous pouvez en transformer le sens".
Une pensée amicâline à ma binomette partie faire peau neuve en vacances que la détente soit avec toi.

Bravo à toutes les câlines qui poursuivent courageusement leur but et celles qui mettent en valeur leur buste ;) un pas vers le meilleur de l' image de soi :D
Quant à moi vivement ce demi siecle posé car je pose là, un acte POUR moi ce qui est rare et en fait ça réveille en moi un peu d'inquiètude cet évènement est très révélateur, ça met des choses en lumière à l'intérieur comme à l'extérieur, je pense comme dis Croquine que j'aurais encore grandi après ça.C'est comme un passage rituel. J'ai fini mon diaporama j'espère qu'il plaira car j' ai selectionné des choses personnelles que je voulais montrer et exprimer aux autres. Je vous souhaite un chaleureux weekend où que vous soyez quoi que vous fasiez. Mi je suis au travail et cette lumière me fait du bien. à bientôt!!

SHEILA_0 (76) Posté le 23-03-2012 à 09:56 | Signaler un abus

Merci Francine de nous porter en toi vers ces lieux de paix ... j'y serais par pensée en accompagnement ;) :x
Croquine ! :x je pense que ton dynamisme et le quotidien t'aide à apaiser tes émotions :x La vie est belle par ailleurs *-:) B-) et les ombres ne sont visibles que lorsque l'on tourne le dos à la lumière ;) ..... :D :D :x :x :x
Justine ! oui !! nos seudos sont revenus de façon stable ;) ... ça nous a permi de faire l'effort de memoire ou de deviner qui était qui :D :D :D
Bon, c'est quand même mieux ainsi.
Il fait beau ... donc jardin ! j'ai un tas de choses à faire : planter échalottes et oignons puis mes griffes d'asperge et choux fleurs et tomates sous serre ...donc au boulot et à vous toutes :-* :-* :-* :-*

justinelegoff (Rennes, 35), Membre de l'équipe Posté le 23-03-2012 à 06:47 | Signaler un abus

Hello les calines,
Sur une touche un peu plus légère, futile, je viens vous prévenir que vous avez enfin toutes et tous retrouvé vos pseudos sur les forums.
Je vous souhaite de passer une belle journée :-*

SHEILA_0 (76) Posté le 21-03-2012 à 22:07 | Signaler un abus

Bonsoir toutes... :x
Croquine !!! :x c'était un petit clin d'oeil à ton passage "éclair" .... :D :D :D avec les doublons !!!!

Bon ...je comprends ton désaroi ;) les horreurs hélas sont de part le monde, quotidiennes :-O ...à chaque seconde ... >:) :(( :-bd .... mais lorsqu'elles nous touchent de très près, elles deviennent tellement cruelles ... :(( courage à toi :x :x :x
...une seule énergie pour contrebalancer cela : l'AMOUR ... ne surtout pas tomber dans le piège de la haine...ni de la peur car c'est faire le jeu de ce genre de détraqué >:)

Suis allée chez mes enfants pour garder mes petites filles :x :x :x ... dentiste, judo ..devoirs ...et rentrée il y a une heure ;)
Bonne soirée :x :x :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE