En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2012 à 09:33 | Signaler un abus

Défi du Coeur de février : Les Câlines par ici !

Le Défi du coeur
Objectif : Mincir de tout coeur !



Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Câlines ! :))

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 21-04-2012 à 21:41 | Signaler un abus


A vous toutes, merci pour ce que vous êtes , pour ce que vous apportez .
Vous lire est toujours un plaisir sans cesse renouvelé, chacune amène sa touche personnelle .
Merci les calines . :x :x :x

tamounette (77) Posté le 21-04-2012 à 21:36 | Signaler un abus


Bonsoir les calinettes
Ouhaouuuuuuuu, super, dis donc Ardéchoise , tu gères un max comme dirait ma fille .
Belle gosse , toujours comme dirait la jeunesse( j'aime bien leur piquer de temps en temps leurs expressions imaginées, et prononcées avec le ton qui va avec ;) .
Tu commences à voir les résultats et ça , c'est super :-q :-q ;
Et même si tu ne te trouves pas " sportive", le fait de bouger est efficace :-q
GTG, profite bien de tes vacances, repose quand même un peu, même si tu as plein de trucs à faire , car les vacances, ça sert à ça avant tout .
Et félicitations pour tes résultats . :-q :-q
Sheila: ta phrase :"et, même si nous ne sommes pas toutes des psy.....nous pouvons simplement "comprendre" et "compatire" ....SANS PRENDRE POUR SOI !!! ", je la pratique tous les jours dans mon boulot, car s'il est un lieu où les patients se lâchent ( même si ça peut paraître bizarre , mais peut être que je les y incite ), c'est bien le cabinet dentaire .
Ils en profitent avant que je leur demande d'ouvrir la bouche pour me raconter tous leurs soucis, et là, tu as raison, il ne faut pas en faire une affaire personnelle: pour pouvoir aider les autres, il faut d'abord se protéger, soi .
Et une oreille attentive, une écoute sans jugement , un mot de réconfort apportent toujours un peu de baume au coeur.
Poideal, ma binômette, merci pour tes petits mots toujours gais, ton humeur égale, ton entrain, tu nous boostes et nous entraine vers l'avant.



ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 21-04-2012 à 10:03 | Signaler un abus


Bonjour les Calines,

Vous ne pouvez pas savoir à quel point j'ai été stupéfaite ce matin en voyant que dame balance indiquait -400g!! J'ai fais de l'abus cette semaine et pourtant... elle a été clémente. De plus, cela faisait peut-être 10 ans que je n'avais pas eut ce poids!!

Tu as raison GTG, on ne peux pas dire que je suis sédentaire mais je n'appelle pas ça pour autant faire une activité sportive. Enfin bon, le principal, c'est que cela agisse de la même manière. Merci pour tes encouragements et bonnes vacances.

Merci à toi aussi Poideal car même si c'est peu c'est déjà une réussite et même en avançant doucement, c'est déjà beaucoup en fin de compte.

J'espère que dame balance aura été clémente pour vous toutes également.

D'ailleurs, cela vous dit de la suivre sur l'escaliers de la réussite, chacune à son rythme, marche après marche ?



Bonne journée et bon week-end



GTG (91) Posté le 20-04-2012 à 16:48 | Signaler un abus

Petit passage eclair pour vous faire un coucou! Comment allez-vous?

Ardechoise, je trouve que tu as pas mal bouge: menage (3 fois!!) pose de dalles, ping-pong et un peu de marche, on ne peut pas appeler ca etre sedentaire!!
Est-ce que manger le saucisson et le fromage t'a fait plaisir au moins? Allez, hop, c'est fait, c'est passe, on repart maintenant!!

Sheila: chapeau bas pour les travaux!!

Je suis en vacances ce soir et plein de trucs a finir au boulot, mais la, j'avais besoin d'une pause!!

Grosses bises a toutes et bon courage!

poideal (54) Posté le 20-04-2012 à 14:27 | Signaler un abus


En essayant continuellement on finit par réussir.Donc plus ça rate plu on a des chances que ça marche.
DEVISE DES SHADOCK
Détends toi un peu chere ARDECHOISE prends le temps de souffler avant de gravir la prochaine marche . T u en à a déjà fait pas mal. Dans la théorie de la création la terre à été crée en 6 jours et le 7eme il se reposa. C'est bien ça Francine?
je te dépose de l'energie positive sur ce post.Et un gros panier plein pour tout le monde.

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 19-04-2012 à 21:05 | Signaler un abus

Bonsoir les calines,

J'ai besoin que vous me bottiez les fesses les calines!! En effet, si ça continue ainsi dame balance ne va pas du tout être contente samedi. Moi qui étais super contente la semaine dernière (chose qui m'arrive que très rarement)... je vais pleurer cette semaine. En effet, je commence de nouveau à bouffer plutôt que manger des choses "interdites" (du saucisson et du fromage en particulier : deux de mes pêchers :-S ).
Je me suis trouvée de fausses excuses : la commande de matériels pour faire de la gym. Mais cela ne va pas faire tout : bien au contraire!!!

Et pour couronner le tout, cette semaine, je n'ai pas beaucoup bougé :
lundi absente toute la journée,
mardi je suis allée faire du ménage chez une cliente l'après-midi
mercredi, j'ai fait le mien en début d'après-midi, puis une petite partie de ping-pong avec Agathe et un petit tour en face de chez moi dans l'ancien camping
aujourd'hui, pose de dalles dans mon jardin et aller / retour, appart / garagiste, à pied soit environ 10 minutes
demain matin, je travaille 3 h chez une cliente (ménage) et après tout dépendra du temps
Allez go, il faut que je fasse de nouveau attention et que je me bouge un peu plus.

Merci à vous toutes pour vos remarques, et pour toi Sheila qui m'a permit de connaître un nouveau mot.

Bonne soirée à vous les calines




poideal (54) Posté le 19-04-2012 à 20:53 | Signaler un abus


Eh ben dit donc Sheila si tu n'as pas perdu quelques grammes avec tout ce boulot ça ne sera ps de ta faute! ça compte pour du sport non?
je ne savais pas en quoi cela consistait de mettre cet enduit, j'ai été voir hé bé ya du taf! :-q :-q alors c'est sec , le rendu te convient?
Un sourire magique pour faire revenir les câlines par ici.

SHEILA_0 (76) Posté le 18-04-2012 à 03:07 | Signaler un abus


BON ANNIVERSAIRE ANELOR !!!!! :x :x :x :x

Et pour donner un "clin d'oeil" cette représentation de Shakti , deesse qui represente pour moi des valeurs Qu'Anelor dégage ;)

Shakti ...."pour pouvoir", signifie sacré vigueur ou l'autonomisation - est la primordiale de l'énergie cosmique et représente les forces dynamiques qui sont censés se déplacer à travers l'univers tout entier dans l'hindouisme .
Shakti concept, ou la personnification, de la volonté divine féminine puissance créatrice, parfois dénommé «La Grande Mère Divine » dans l'hindouisme .
Sur le plan terrestre, Shakti se manifeste à travers les plus activement mode féminine et de la créativité / fécondité, c'est la Shakti responsable de la création,
elle est également l'agent de tout changement. Shakti est l'existence cosmique aussi bien que la libération, sa forme la plus significative étant la Kundalini Shakti, une force mystérieuse psychospirituel.
Shakti est vénérée comme la Être suprême . ...heu là pour Anelor :-O ? je n'irais pas si loin :D :D :D
Shakti incarne l'actif de l'énergie féminine ...là OK !!! :-q

Je viens de terminer mon ragreage et vais me coucher !!! suis en plieine forme ;) :D :D :D

A toutes :x :x :x

poideal (54) Posté le 16-04-2012 à 19:46 | Signaler un abus


Un peu de carburant les Câlines ?

poideal (54) Posté le 16-04-2012 à 19:39 | Signaler un abus


une ovation pour GTG




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE