En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2012 à 09:33 | Signaler un abus

Défi du Coeur de février : Les Câlines par ici !

Le Défi du coeur
Objectif : Mincir de tout coeur !



Cette discussion sera le QG du coeur de l'équipe des Câlines ! :))

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 01-05-2012 à 21:39 | Signaler un abus


Bonsoir le Monde! un petit coucou tardif entre deux séances de travail à un devoir d'éthique...besoin de prendre de l'air!
comme Päquita, je m'y remets , voilà un binôme qui fonctionne encore, et que c'est bon de se savoir encouragée et d'encourager en même temps, une double motivation qui aide à tenir, sauf que ce soir,j'ai terminé un paquet de biscuits que notre fils avait entamé dimanche! mais comme j'ai bien marché,je ne culpabilise même pas!
j'espère que vus allez toutes aussi bien que possible! Poidéal, tu m'as l'air hyper motivée par la gym, bravo! ça donne une belle silhouette (remarque,je trouve que tu l'as déjà!) Ardéchoise, je suis admirative de tout ce que tu entreprends pour ton bien-être, je suis certaine que tu vas arriver à ton but! et je te souhaite une amélioration de toute ta vie, franchement,tu le mérites bien! Sheila, tu sais nous sommes nombreuses sur AJ avec le même pseudo qu'ici, obligatoire, tu vas en haut à droite dans rechercher où tu inscrits celui que tu cherches, en principe,ça fonctionne... Pâquita, bonne continuation vers notre objectif!
et bonne soirée à vous toutes,je vous embrasse de tout coeur,Francine.

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 01-05-2012 à 20:55 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
Si un joyau tombait dans une fontaine , la plupart des gens se jetteraient à l'eau et la tourmenteraient jusqu'à ce qu'elle devienne trop trouble pour y trouver autre chose que des cailloux . Le sage , lui , attendrait que l'eau se calme pour permettre au joyau de briller par lui-même . "
Yamada Koun

Sheila je trouve que c'est normal de souffler un peu en allant voir des amies surtout que tu n'as pas d'ultimatum . Il faut savoir se faire plaisir !! C'est bon pour le moral .

J'ai recommencé le programme lundi et je tiens et je ne grignote plus . Quand je sens que la faim arrive je bois un grand verre d'eau ou de thé ou de tisane . En plus je me sens bien !!!

je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse
Pâquerette

SHEILA_0 (76) Posté le 30-04-2012 à 10:02 | Signaler un abus

Bonjour les filles !! :x :x :x
Je suis heureuse de vous voir si motivée et dynamiques ;) bravo ... je suis toutes vos activités en me disant que bientôt je vais aussi continuer ....mais pour le moment c'est toujours cuisine !!! hé oui c'est long car je n'ai plus d'ultimatum et je me laisse des temps pour m'aerer et aller voir mes amies car je finissais par être totalement isolée :((
Poideal ! et Paquita, merci :x de penser à moi ;) Hier j'ai papoté au tel avec Mado (53mn !) qui m'a dit être en communication avec toi sur le forum d'Aujourdhui.com ....suis allée voir mais les choix sont tels ... ! et j'ai oublié de lui demander sur quelle discution...je vais lui demander par mail !
Vous me donnez envie de participer à un club...je vais me renseigner ...j'aimerais faire des claquettes (hi hi hi le podomètre si je le garde en poche :D !!! ) ou danse orientale pour garder la souplesse...continuer la piscine ...ou plage selon le temps
Bon pour le moment c'est peinture/ deco cuisine et jardinage ...car avec la pluie : tout pousse !
A toutes plein d'énergie :x :x :x
Et :-* :-* :-*

poideal (54) Posté le 30-04-2012 à 06:43 | Signaler un abus


Hello GIGI

poideal (54) Posté le 30-04-2012 à 04:01 | Signaler un abus


Bonne semaine les câlines FANCINE . PAQUITA SHEILA TAMOUNETTE GTG SHEILA ARDHECHOISE CROQUINE,sheila tu ne penses pas être oublié j'espère? @-)

poideal (54) Posté le 30-04-2012 à 03:50 | Signaler un abus


Bonjour les câlines . un mot d'odre ^ppour la seamine!!!

ardechoise07 (Vogue, 07) Posté le 29-04-2012 à 23:35 | Signaler un abus

Bonsoir les calines,

Je continue tranquillement mon petit chemin menant à la réussite.

Bravo pour tout ce sport : perso je débute avec le mini power twister qui peu faire travailler pratiquement tous les muscles. Aujourd'hui, j'en ai fait deux séances : la première de 10 minutes et la seconde du double. Mon objectif est d'en faire 30 minutes par jour + le travail de fessiers et des cuisses (mais là, je reconnais que c'est vraiment crevant et que je n'arrive pas à en faire plus de 5 minutes pour l'instant... autant dire rien donc).
Sans compter mes activités journalières entre les ménages (11h mini par semaine ce qui fait pas mal de pas dans la semaine) et le jardin (j'ai encore passé 3 h pour désherber et finir de poser mes dalles lundi dernier, et là j'ai tout arrêté à cause de mauvais temps mais dés que je pourrais m'y remettre, j'y retournerais.

Bonne nuit à vous les Calines
Et go go on continue haut les coeurs

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 29-04-2012 à 21:09 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" L'esprit d'éveil est la pensée positive suprême . C'est pourquoi il vaut mieux employer tous les moyens et toutes les méthodes pour le développer . "
Dalaï Lama

Bien sûr je serai là pour toi aussi Sheila , il y a de la place pour tout le monde . Je suis en binôme avec Francine .
A plusieurs on y arrive mieux alors bon courage Francine et sheila .

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
je vous embrasse
Pâquerette

poideal (54) Posté le 29-04-2012 à 19:35 | Signaler un abus


j'ai été "zieuter "tes photos ça respire la joie de vivre , :D :D :D je comprends que tu aies eu envie de mouiller ton T -shirt. Et àça me donne envie de participer à une prochaine journée je sais comme elles sont enrichissantes. T'entendre m'en parler ma bien rebooster :-q :-q :-q :x encore un vue de ma salle de gym bien accueillante aucune raison que je m'en prive!

poideal (54) Posté le 29-04-2012 à 18:55 | Signaler un abus


On ne dirait pas mais c''est ma salle de sport :D et la un vélo. B-) bien sûre je donnerai suite à ce nouvel élan cette semaine. Courage!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE