En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 09-01-2012 à 21:28 | Signaler un abus

Jeu : Alphabet des conversations

En ce début 2012 , je viens proposer un nouveau petit jeu .
Est ce que vous seriez partantes ?

Je vous explique :

En fait ,Chacune d'entre nous devra faire une phrase en réponse à la phrase de la personne précédente mais il faut que la première lettre de la phrase suive l'alphabet.

Exemple :
1ère phrase : Alors, comment ça va ? (ça commence par un A)

2ème phrase :Bien, et toi ? (ça commence par un B, etc...)

La suivante donne une réponse avec 1 C et ainsi de suite !!!!

Je commence, par un A, donc.vous me suivez ???

Allez !! on y va ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 07-04-2012 à 17:48 | Signaler un abus

GIGOT d'agneau à l'ail avec flageolets et haricots verts, respectons la tradition !!! :D :D

Arkenciel semble apprécier la sollicitude dont il fait l'objet.

Amusez-vous bien, profitez de vos parents et amis sans modération :x :x

figuewok (Eu, 76) Posté le 07-04-2012 à 15:52 | Signaler un abus

Allez bossez astiquez...... puis encore c'est WE de Pâques travaille pas me repose

bisous

SHEILA_0 (76) Posté le 07-04-2012 à 14:58 | Signaler un abus

Flute de Flute !!!! @-) :-O :-O :-O X( je ne comprends pas du tout !!!! @-) @-) @-) @-) @-)
je répondais sur l'autre post en principe !!!!

SHEILA_0 (76) Posté le 07-04-2012 à 14:56 | Signaler un abus

Youpiiiii ! 2 jours de repos... chez les enfants !
Merci les filles !

Jackline ....une photo clin d'oeil pour toi ...oui mon minou : Arkenciel est le roi ici ...à côté de sa maison , dans le coin du meuble je lui ai fabriqué un arbre à chat ...
a toutes :x :x :x

SHEILA_0 (76) Posté le 07-04-2012 à 14:50 | Signaler un abus

Eh bien Poideal !!! merci et telescopage de "D" ;) hi hi hi :D :D

J'aime l'espace, la fraicheur et le blanc ....car on peut y ajouter selon les humeurs des éléments, tissus, coussins colorés que l'on bougent...
Ma future cuisine sera : plafond rouge cerise (car c'est de la "frisette" vernie marron foncé !) et murs blancs, meubles et sols blancs et gris alu ....crédence que je vais faire moi-même en peignant avec des couleurs très gaies derriere du verre sécurit ....

Joyeuses Pâques à toutes...perso j'ai le plaisir d'aller chez mon fils et de voir mes petites filles ... :D :D :D :x :x :x

SHEILA_0 (76) Posté le 07-04-2012 à 14:41 | Signaler un abus

Demain PAQUES ..... Je vais chez les enfants et ce sera quand même le + possible naturel....j'apporte des huitres, je prépare des épinards super frais pour aller avec le gigot...des bigorneaux pour l'apéro (jus de pamplemousse pour moi) et des chocolats ... surprises à cacher dans la propriété quand j'arriverais ;)

Joyeuses Pa^ques à toutes !!!! :-* :-*

poideal (54) Posté le 07-04-2012 à 14:40 | Signaler un abus

Damned :( pardon je repondais à SHEILA sur la page précedente pour la fraicheur que dégage son intérieur!
DEMAIN C'EST PÄQUES JE FAIS LA CLOCHE AU BOULOT
Désherber.Une recette naturelle! écologique.remplissez un arrosior d'eau boullante à laquelle vous ajoutez un poignée de grs sel.Versez uniquement sur les espèces à éliminer.

poideal (54) Posté le 07-04-2012 à 14:30 | Signaler un abus

Voui voui, j'aime bien cette fraicheur là. :)

KATE08 Posté le 07-04-2012 à 13:37 | Signaler un abus

C'EST PAQUES demain, invitation prévue, alors le 100% naturel ce sera pour un autre jour.. :-*

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 07-04-2012 à 13:37 | Signaler un abus

CHOUETTES, pour les " laborieuses " ces 3 jours de congé :-q
pour moi, hélas! c'est 365 jours de vacances par an ! :-S :-S

Amusez-vous bien mais pensez à votre foie !! ;)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE