En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 09-01-2012 à 21:28 | Signaler un abus

Jeu : Alphabet des conversations

En ce début 2012 , je viens proposer un nouveau petit jeu .
Est ce que vous seriez partantes ?

Je vous explique :

En fait ,Chacune d'entre nous devra faire une phrase en réponse à la phrase de la personne précédente mais il faut que la première lettre de la phrase suive l'alphabet.

Exemple :
1ère phrase : Alors, comment ça va ? (ça commence par un A)

2ème phrase :Bien, et toi ? (ça commence par un B, etc...)

La suivante donne une réponse avec 1 C et ainsi de suite !!!!

Je commence, par un A, donc.vous me suivez ???

Allez !! on y va ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

figuewok (Eu, 76) Posté le 28-05-2012 à 19:07 | Signaler un abus

incroyable la vitalité de certaines personnes!!! le secret je crois c'est de ne jamais arrêté....

bonne soirée

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 28-05-2012 à 14:18 | Signaler un abus

GISANTE entre fauteuil et canapé; je suis admirative devant la perspicacité qui vous a permis de considérer votre corps comme un élément vital à entretenir, soigner, aimer !! Les regrets étant une perte de temps je fais avec.

HEUREUX oncle car je suppose que c'est lui qui a 87 ans et des mollets d'acier !! :-q

janine25 (25) Posté le 28-05-2012 à 14:06 | Signaler un abus

Gardons donc espoir pour nous , avec l'entrainement on va y arriver !!!!

gigi2_94200 Posté le 28-05-2012 à 10:03 | Signaler un abus

Faut pas croire, il y en a plus que l'on croît, qui à cet âge là (et même plus ) font encore pas mal de kms ! les heureux veinards ! la marche nordique, l'escalade ! etc... c'est super !

Bonne journée

janine25 (25) Posté le 27-05-2012 à 21:53 | Signaler un abus

En effet ,Jakline...., non une boucle , c'est déjà bien , en fait 12 étaient annoncés avec une erreur , parcours de 10 kms seulement .

SHEILA , en effet , le petit tonton a droit aux honneurs.....il a tenu le coup et a bien fait honneur à son assiette à l'arrivée ....je l'ai revu cet après midi en pleine forme ...

SHEILA_0 (76) Posté le 27-05-2012 à 14:00 | Signaler un abus

Ben alors !!!! ...12 kms à 87 ans @-) chapeau bas ! ...et pour toi aussi Jeanine ;)

Ce matin jardin puis préparation repas ensuite je suis "tombée" dans mon bouquin référence : "La clé vers l'autolibération de Catherine BEERLAND car mon épaule me faisait mal hier ....petite excroissance cartilagineuse et inflammatoire avec mes travaux... :-O .... géant le diagnostique !!!.... :-q
C'est un "pavé" à consulter plutôt que lire , sauf la premiere partie...tout un enseignement auquel se refère beaucoup de thérapeutes ... donc repos tapotements et reprise de mes activités mais avec une autre vision sur les efforts .... *-:) *-:) *-:)

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 27-05-2012 à 13:52 | Signaler un abus

DECIDEMENT, JANINE tu es inouïe de te lancer ainsi à faire 12 kms (x2 avec le retour ?) quel courage et quelle santé surtout !

janine25 (25) Posté le 27-05-2012 à 08:01 | Signaler un abus

C'est par un matin ensoleillé que je me prépare à partir pour une marche de 12 kms en compagnie de ma cousine et de mon oncle de 87 ans ...
Bonne journée à vous toutes ...

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 26-05-2012 à 23:48 | Signaler un abus

AVENTURIERE du Web ! on pourrait dire SHEILA car j'aime "fouiner" à travers ses pages. Il faut dire que j'ai du temps en trop !!

Biz du soir à toutes les fidèles et les autres. :-* :-*

SHEILA_0 (76) Posté le 26-05-2012 à 22:40 | Signaler un abus

Zapper sue cette lettre j'avais envie ;) ...je regarde l'Eurovision ...bof...
J'espère que Figuewok passe un bon w end !!!
Jeanine, les événements familiaux sont précieux...heureuse pour toi ;)
Gigi, tu as l'intention de faire de la route ? il fait très beau et je pense que je vais me lever tôt pour aller faire une ballade sur la plage avant la chaleur... ;)
Jakline je ne sais où tu trouve tout tes gifs... ils sont super droles !!!! j'en copie souvent :^>

Bonne nuit :x à toutes ... celles que je n'ai pas citées :x :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE