En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 09-01-2012 à 21:28 | Signaler un abus

Jeu : Alphabet des conversations

En ce début 2012 , je viens proposer un nouveau petit jeu .
Est ce que vous seriez partantes ?

Je vous explique :

En fait ,Chacune d'entre nous devra faire une phrase en réponse à la phrase de la personne précédente mais il faut que la première lettre de la phrase suive l'alphabet.

Exemple :
1ère phrase : Alors, comment ça va ? (ça commence par un A)

2ème phrase :Bien, et toi ? (ça commence par un B, etc...)

La suivante donne une réponse avec 1 C et ainsi de suite !!!!

Je commence, par un A, donc.vous me suivez ???

Allez !! on y va ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 09-06-2012 à 09:08 | Signaler un abus

Pas de pluie ce matin...chouette! c'est la fête des 40 ans de notre gendre! bises,Francine.

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 09-06-2012 à 02:20 | Signaler un abus

NORMALEMENT, SHEILA, tu vas être condamnée à prendre chaque matin un petit comprimé de Lévothyrox (ou générique) dont le dosage va être à définir selon tes besoins et tu en auras pour le restant de ta vie !!! :-O

OU, ce que j'espère, tu auras plus de chance que moi.

lacauviniere (50) Posté le 08-06-2012 à 18:16 | Signaler un abus

Mince alors! quelle galère pour toi,Sheila! encore un nouveau pépin de santé... courage et patience! bises,Francine.

SHEILA_0 (76) Posté le 08-06-2012 à 17:49 | Signaler un abus

LOL .... :D :D :D

C 'était la déco "stcker" pourma cuisine !!!
Voilà le gif ..."cclin d'oeil" que je voulais mettre : .....pour "recoudre" :D :D :D

SHEILA_0 (76) Posté le 08-06-2012 à 17:44 | Signaler un abus

K O .... je comprends enfin le pourquoi de mon intense fatigue et le fait que mes travaux trainent en longueur...j'ai des palpitations ...j'ai froid...(certes il ne fait pas beau) ...mais ma toubib m'a fait faire des examens de sang et je suis en hypothyroïdie !!! :-O @-) @-) :((

Bienvenue à BIQUET2.... Heu ...tu sais c'est ici un petit rendezvous régulier et sympa...sans prise de tête et certainement un peu "décousu" ;) ... mais au "fil "des posts ...une "toile se trame" ;) :D :D :D

A toutes :-* :-* :-* :x :x :x

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 08-06-2012 à 14:17 | Signaler un abus

JAMAIS on ne s'en sortira de cette satanée pluie et du vent; et ici comme le prévoit JANINE on en a pour 40 jours X( X( !!!

KAN même une consolation : les nappes phréatiques vont faire des réserves !! ;) pour la canicule de juillet/août ! :-*

figuewok (Eu, 76) Posté le 08-06-2012 à 08:12 | Signaler un abus

Intempéries ? aujourd'hui St Médard s'il pleut...........................

Bonne journée

janine25 (25) Posté le 08-06-2012 à 07:02 | Signaler un abus

Hello !! mais quel temps encore aujourd'hui ,la pluie , toujours la pluie !!!!!

figuewok (Eu, 76) Posté le 07-06-2012 à 22:53 | Signaler un abus

géniale ton arrivée biquet2

bonne nuit à toutes

lacauviniere (50) Posté le 07-06-2012 à 22:23 | Signaler un abus

folie parisiennne avec ce monde dans le métro que j'avais oubliée...suis revenue, ouf!
bises,Francine.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE