En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 09-01-2012 à 21:28 | Signaler un abus

Jeu : Alphabet des conversations

En ce début 2012 , je viens proposer un nouveau petit jeu .
Est ce que vous seriez partantes ?

Je vous explique :

En fait ,Chacune d'entre nous devra faire une phrase en réponse à la phrase de la personne précédente mais il faut que la première lettre de la phrase suive l'alphabet.

Exemple :
1ère phrase : Alors, comment ça va ? (ça commence par un A)

2ème phrase :Bien, et toi ? (ça commence par un B, etc...)

La suivante donne une réponse avec 1 C et ainsi de suite !!!!

Je commence, par un A, donc.vous me suivez ???

Allez !! on y va ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 10-06-2012 à 14:26 | Signaler un abus

AMATEURS (trices) de sport, vous êtes gâtés (ées) en ce moment ! Pour les autres, qu'ils se débrouillent parmi les programmes aux horaires modifiés ou carrément supprimés !! A croire qu'il n'y a pas de non sportifs ni de modérés !
AU fait, n'oubliez pas d'aller voter !

SHEILA_0 (76) Posté le 10-06-2012 à 10:30 | Signaler un abus

ZUT ....telescopage !!! je suis bavarde ce matin ....et ainsi c'est la boucle finie ;) :D :D :D :x :x :x

........c'est la grande finale homme aujourdhui !!!! Nadal et Jokovtich

SHEILA_0 (76) Posté le 10-06-2012 à 10:26 | Signaler un abus

X....X....xxxx ? x..cusez moi ;) c'est les lettres "pauvres" bon nous pouvons y jouer du clin d'oeil :D

Jakline, je n'avais pas lu ton post .... oui en principe c'est le Lévothyrox à vie ? .... mais comme le taux n'est pas énorme je vais embrayer avec médecine chinoise et gemmotherapie pour une "relance" de la thyroide...sachant que ce deséquilibre est certainement une réponse à mes traitements... radiotherapie et chimio...je vais aussi voir demain avec ma toubib pour peaufiner mes examens de sang et mieux cibler le deséquilibre ;) .... :D ...
Merci toutes pour votre intérêt et votre compassion ....ça me fait chaud au coeur :x :x :x ...car je me serais bien passée de cet ennui supplémentaire :^>

gigi2_94200 Posté le 10-06-2012 à 10:22 | Signaler un abus

X inconnue

(que devient KATEO8 ? j'espère que tu vas bien)

Une autre suite pour Jakline :
Un riche Laboureur, sentant sa mort prochaine,
Fit venir ses enfants, leur parla sans témoins.
....

SHEILA_0 (76) Posté le 10-06-2012 à 10:13 | Signaler un abus

Wagon de pensées positive pour ce jour "solennel" ;) ...Jeanine :x

...et à toutes aussi ! :x :x :x

janine25 (25) Posté le 10-06-2012 à 08:06 | Signaler un abus

Voilà une nouvelle journée de fête pour moi ,Notre petite Enola fait sa première communion .....

janine25 (25) Posté le 09-06-2012 à 18:22 | Signaler un abus

une petite suite pour jakline ......

C'est le fond qui manque le moins........... :-q

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 09-06-2012 à 14:19 | Signaler un abus

" TRAVAILLONS, prenons de la peine ... ça ne vous rappelle rien ? qui pourra me donner la suite ? c'est le trou noir ! :-bd

SHEILA_0 (76) Posté le 09-06-2012 à 10:19 | Signaler un abus

Repos .... repos ?....repos !!!! mais oui ;) .....ça fait partie de ma vie... je n'ai aucunement la sensation de trop travailler !
Je suis manuelle et aime creer, faire avec mes mains et à mon rythme calme de retraitée :D ... alors que d'autres "travaillent", ont mari, enfants...vie trepidante et stressante .. :-O je suis plutot zen dans l'ensemble et "vivante" et surtout seule ...donc libre de moi, de mes choix ;) :D :D :D

Samedi ...je file au marche pour m'acheter des huitres pour me "renforcer" en iode ;) :P
Puis ...fin de chantier ...?

à toutes :x :x :x

gigi2_94200 Posté le 09-06-2012 à 09:32 | Signaler un abus

Que du soleil ce matin, un ciel bleu sans nuage ! pourvu que celà dure.

(Soignes toi bien SHEILA ! et reposes toi ! tu as trop travaillé !). :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE