En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 09-01-2012 à 21:28 | Signaler un abus

Jeu : Alphabet des conversations

En ce début 2012 , je viens proposer un nouveau petit jeu .
Est ce que vous seriez partantes ?

Je vous explique :

En fait ,Chacune d'entre nous devra faire une phrase en réponse à la phrase de la personne précédente mais il faut que la première lettre de la phrase suive l'alphabet.

Exemple :
1ère phrase : Alors, comment ça va ? (ça commence par un A)

2ème phrase :Bien, et toi ? (ça commence par un B, etc...)

La suivante donne une réponse avec 1 C et ainsi de suite !!!!

Je commence, par un A, donc.vous me suivez ???

Allez !! on y va ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

janine25 (25) Posté le 23-06-2012 à 07:25 | Signaler un abus

Juste ce matin pour vous souhaiter une bonne journée et vous dire merci pour vos petits messages ......le soleil est là ...enfin !!!!

lacauviniere (50) Posté le 22-06-2012 à 22:37 | Signaler un abus

Ignoble cette perspective pour ta petite fille !! mais, c'est vrai que les enfants n'abordent pas la souffrance comme les adultes! 'n'empêche que cela doit être bien douloureux et spectaculaire... courage Janine ainsi que pour ses parents! bises du soir!Francine.

janine25 (25) Posté le 22-06-2012 à 21:59 | Signaler un abus

Hello les amies !!!!!
quelques nouvelles d'Océane qui va pour le mieux ce soir .....l'opération s'est bien ^passée , d'ici quelques jours elle sera à nouveau en forme ....Avec en vue un traitement plus que barbare en vue pour l'automne , une traction de la colonne vertébrale par Halo cranien , j'ai regardé sur le net en vitesse , mais ai vite arreté , c'est impressionnant , et pourtant il faudra qu'elle y passe avant l'opération .....elle a scoliose et syphose ...avec déjà une grosse bosse dorsale ...elle est atteinte d'une maladie génétique qui fait bien des dégats !!!!!

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 22-06-2012 à 13:39 | Signaler un abus

GALERE pour ta petite fille JANINE, garde comme elle, le sourire J'espère la dernière épreuve pour ensuite une vie entière de bonheur dans un joli corps sain .
Mais, mon dieu ! 7 opérations à 5 ans ! quelle épreuve pour les parents ! et sa mamie. Tous mes voeux d'un rapide rétablissement et la fin de vos souffrances.

Bon week-end à toutes et pour SHEILA en particulier, ( la sportive écolo ) cette image.

SHEILA_0 (76) Posté le 22-06-2012 à 10:31 | Signaler un abus

Forcément des inquétudes Jeanine ...je suis de tout coeur avec toi :x ... faire confiance en "la Vie"... les enfants ont de telles ressources faces à ces épreuves !!! :-O ...Ce sont des "Maitres" qui sont là pour nous donner de grandes leçons :x :x :x

Jakline ...pas question de prendre ma voiture ..c'est vélo ou marche pour aller faire du sport ;) ...d'où le choix ;)
La piscine est à 8O mètres de chez moi ... par exemple et donc premier choix d'activité ...suis très active dans une démarche écologique ... et a mon petit niveau j'essai d'être cohérente ;) :D :D

Francine, repose toi ...et les examens ? ;) KATE, FIGUEWOK ... bon WE..à TOUTES :-* :-* :-* et :x :x :x

KATE08 Posté le 22-06-2012 à 10:15 | Signaler un abus

Enorme pensée pour ta petite puce JANINE et gros bisous. :-* :x

janine25 (25) Posté le 22-06-2012 à 07:01 | Signaler un abus

Dure journée qui s'annonce , je me suis réveillée la boule au ventre , une grosse pensée pour ma petite Océane et ses parents , Océane , 5 ans en septembre , passe pour la 7e fois en salle d'opérations .....3 hernies à résorber aujourd'hui ......en attendant l'automne pour une élongation ...cette sacrée maladie cause bien des dégats sur cette petite puce qui malgré tout garde le sourire !!!!!

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 22-06-2012 à 01:55 | Signaler un abus

CHOIX aléatoire, mais si tu dois te rendre à ta salle en voiture, SHEILA, la distance n'a pas grande importance alors que tu dois avoir une préférence, non ? raconte-nous.

Beaux rêves mes amies.

janine25 (25) Posté le 21-06-2012 à 21:07 | Signaler un abus

Besançon ...c'est la ville ou je travaille ....ce soir un gros orage , pas bon pour la fête de la musique !!!!

lacauviniere (50) Posté le 21-06-2012 à 18:18 | Signaler un abus

Angers, voilà le lieu de mes 2 jours de vacances actuelles! il y fait beau et je m'y repose ...bises à vous toutes!
Francine.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE