En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 09-01-2012 à 21:28 | Signaler un abus

Jeu : Alphabet des conversations

En ce début 2012 , je viens proposer un nouveau petit jeu .
Est ce que vous seriez partantes ?

Je vous explique :

En fait ,Chacune d'entre nous devra faire une phrase en réponse à la phrase de la personne précédente mais il faut que la première lettre de la phrase suive l'alphabet.

Exemple :
1ère phrase : Alors, comment ça va ? (ça commence par un A)

2ème phrase :Bien, et toi ? (ça commence par un B, etc...)

La suivante donne une réponse avec 1 C et ainsi de suite !!!!

Je commence, par un A, donc.vous me suivez ???

Allez !! on y va ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 20-08-2012 à 11:50 | Signaler un abus

Trafalgar ! me voilà transformée en Cécile! que dites donc, vous,que pensez-vous de ce qu'on appelle des améliorations????
moi,j'en ai marre! non seulement je ne peux plus arriver sur le forum sans passer par AJ mais en plus,je ne suis plus moi!
si ça continue je passe par chez Jean-Michel Gurret...en perso!
dommage,
FRANCINE !

gigi2_94200 Posté le 20-08-2012 à 10:31 | Signaler un abus

Si seulement je pouvais bouger, je retournerais en Normandie avec soleil ou non !

Bonne journée - moins chaude en région parisienne -

SHEILA_0 (76) Posté le 20-08-2012 à 09:51 | Signaler un abus

Rare mais au dessus des nuages et toujours en nos coeurs ce soleil bien sûr :P
:x :x :x à toutes

janine25 (25) Posté le 19-08-2012 à 20:35 | Signaler un abus

Que dire de la Normandie qui ne voit pas trop le soleil , eh! bien , moi je vous dis que même sous les nuages et avec un peu de soleil ,oui oui je l'ai vu :P cette Normandie me laisse un souvenir exquis , Francine , je t'en remercie encore !!!!! :-q :x

lacauviniere (50) Posté le 19-08-2012 à 19:53 | Signaler un abus

Pas étonnant, Sheila, les Français ne sont pas au top avec la géographie !

SHEILA_0 (76) Posté le 19-08-2012 à 19:42 | Signaler un abus

Oh....Oh .... Oh !!! pour une journée de canicule annoncée :-bd ....un peu de pluie...du brouillard avec les marées et il fait presque frisquet :-O
Francine la Normandie ne doit plus être en France :D :D :D
Oui Gigi ma mère est super dynamique ...elle conduit toujours sa Clio à Auch (où elle habite) pour aller chez une de mes soeurs à 20 kms ... et s'entretien le cerveau en faisant des mots croisés et Sudoku force 7 et 8 ....j'espère pouvoir faire aussi bien qu'elle ;) ...bien que ...qui vivra verra comme on dit :-S

lacauviniere (50) Posté le 19-08-2012 à 17:15 | Signaler un abus

Non!non! pas de canicule ici! toujours ce brouillard!pas de veine, notre fille et tout son petit monde vient d'arriver: 13 à table ce soir! bises,Francine.

janine25 (25) Posté le 19-08-2012 à 13:16 | Signaler un abus

Mince alors , pourtant la météo annonçait le soleil partout .....ici grosse chaleur ...je suis au musée , je surveille au rdc oùu il fait assez frais , les collègues n'ont pas ma chance :^>

lacauviniere (50) Posté le 19-08-2012 à 12:18 | Signaler un abus

Lunatique ce soleil! ici, il est enfoui sous un épais brouillard depuis hier en fin d'après-midi ! gggrrr!!!

gigi2_94200 Posté le 19-08-2012 à 10:43 | Signaler un abus

K. O. par cette chaleur !

Bonne journée

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE