En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 09-01-2012 à 21:28 | Signaler un abus

Jeu : Alphabet des conversations

En ce début 2012 , je viens proposer un nouveau petit jeu .
Est ce que vous seriez partantes ?

Je vous explique :

En fait ,Chacune d'entre nous devra faire une phrase en réponse à la phrase de la personne précédente mais il faut que la première lettre de la phrase suive l'alphabet.

Exemple :
1ère phrase : Alors, comment ça va ? (ça commence par un A)

2ème phrase :Bien, et toi ? (ça commence par un B, etc...)

La suivante donne une réponse avec 1 C et ainsi de suite !!!!

Je commence, par un A, donc.vous me suivez ???

Allez !! on y va ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

SHEILA_0 (76) Posté le 13-09-2012 à 13:58 | Signaler un abus

Généralement , pour les idées qui tournent en boucle : c'est WHITE CHESNUT qui est proposé ;)
Voici un copié/collé :
Dans quel cas utiliser la fleur de Bach White Chestnut ? Pour les personnes qui on les idées fixes, le mental agité, les pensées tournent en boucle dans la tête,...
Tu peux y associer : olive : Régénération physique et mentale avec retour au calme et à la paix. Grâce à l’olivier on retrouve son équilibre et on peut surmonter les difficultés.
et Star of Bethléem pour une paix intérieure retrouvée, apaisement, tranquillité car l'inconscient enregistre parfois des chocs difficiles à retrouver mais qui surnagent dans notre quotidien ..... :-O

Ci-joint : White Chesnut en image

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 13-09-2012 à 10:54 | Signaler un abus

Fichu hamster! :-S

Quelqu'un sait s'il y a une (ou des) fleur de Bach pour l'anesthesier quelques heures çui-là?

gigi2_94200 Posté le 13-09-2012 à 09:39 | Signaler un abus

Eh bien ! ici aussi il a plu cette nuit et sec ce matin ! il fait froid dans les appartements, surtout ceux du rez-de-chaussée !

Bonne journée

SHEILA_0 (76) Posté le 12-09-2012 à 12:07 | Signaler un abus

Du soleil...et un peu de nuages et du vent !!!......... :-O . y'a tout !... on ne devrait pas se plaindre car la pluie est venue cette nuit et c'est sec à nouveau :-q

Gigi :x merci !........mais c'est vrai que depuis que les annimations sont revenues c'est tentant d'y mettre un peu de drôlerie :-q
A toutes :x :x :x :x

gigi2_94200 Posté le 12-09-2012 à 11:04 | Signaler un abus

C'est chou comme tout ton animation Sheila ! j'adore !

Bonne journée

SHEILA_0 (76) Posté le 11-09-2012 à 11:40 | Signaler un abus

Bonne journée à toutes ...
Noumounou, pour renvoyer ton hamster à la niche.... as-tu essayé de t'endormir avec une relaxation de ton MP3 ?
Voir aussi si tu asborbes à partir de 16 / 17h du thé ou café ? ou si c'est lié à un aliment pris au diner ?
Ici, pluie ce matin...et douceur...bon pour le jardin !

:x :x :x :x :x :x :x

gigi2_94200 Posté le 11-09-2012 à 10:38 | Signaler un abus

Alors je commence par le A ! Ah bon ! c'est plus facile, Alors !

Bonne journée

(merci Noumounou :-* bonne nuit pour toi peut-être ?)

lacauviniere (50) Posté le 11-09-2012 à 07:15 | Signaler un abus

XYZ... je termine ainsi l'alphabet pour mieux commencer la journée! la nuit est encore là..ainsi que la pluie! qu'en sera-til au lever du jour?
passez donc une très bonne journée!
Bises Francine.

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 10-09-2012 à 19:50 | Signaler un abus

Wouah! J'ai toutes les lettres payantes, dites-moi donc! :D

@gigi, un petit hamster qui empêche de dormir, ça peut prendre plusieurs formes: pensées obsédantes, auto-flagellation, refrain qui tourne en boucle, listes de choses qu'il fallait absolument faire hier (sous peine de mort, bien entendu!) et qui sont toujours sur la "to-do" list, etc. Tu t'installes confortablement, tu médites jusqu'à tomber de sommeil, tu te retournes... Et squich... squich... squich... Revoilà le petit monstre qui se remet à tourner en rond, faisant -bien sur!- grincer la roue du moulin... ce qui t'amenes à grincer des dents... Ce qui t'amenes à "faire la pitoune" dans ton lit, la pitoune étant, comme de bonne raison, ce billot de 4 pieds que les draveurs poussaient par milliers sur les rivières au printemps... *-:)

C'est mon heure de lunch et j'utilise mon iPhone pour répondre à ta question alors j'espère que le correcteur n'aura pas écrit trop d'obscénités en mon nom! :P

Bon après midi! ;)

SHEILA_0 (76) Posté le 10-09-2012 à 11:59 | Signaler un abus

Voilà enfin la calme retrouvé dans la ville et le front de mer :D temps doux mais couvert ...ça sent l'automne ...j'aime ce passage des saisons et leurs senteurs...

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE