En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

jeanine52 (25) Posté le 09-01-2012 à 21:28 | Signaler un abus

Jeu : Alphabet des conversations

En ce début 2012 , je viens proposer un nouveau petit jeu .
Est ce que vous seriez partantes ?

Je vous explique :

En fait ,Chacune d'entre nous devra faire une phrase en réponse à la phrase de la personne précédente mais il faut que la première lettre de la phrase suive l'alphabet.

Exemple :
1ère phrase : Alors, comment ça va ? (ça commence par un A)

2ème phrase :Bien, et toi ? (ça commence par un B, etc...)

La suivante donne une réponse avec 1 C et ainsi de suite !!!!

Je commence, par un A, donc.vous me suivez ???

Allez !! on y va ?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

lacauviniere (50) Posté le 30-12-2012 à 16:35 | Signaler un abus

Résolue à reprendre les menus dès après le 1 èr... et pour vous?

janine25 (25) Posté le 30-12-2012 à 09:16 | Signaler un abus

Quand tu auras l'envie sissif , fais moi signe , une petite marche le long des berges du Doubs me tenterait bien ....Bravo à toi pour ces 2h30 .....le temps est gris mais je vais partir sur la véloroute ce matin !!!!

sissif (BESANCON, 25) Posté le 29-12-2012 à 17:36 | Signaler un abus

Pensé à toi, Janine, j'ai marché 2 h 30 cet après-midi, vu qu'il faisait enfin beau et bon !!! en ville, certes, mais au moins dehors, j'ai fait la tournée des parcs du centre ville - ouf, ça fait du bien :)

lacauviniere (50) Posté le 29-12-2012 à 11:54 | Signaler un abus

Parce que, Janine, ce n'est pas ma propre expérience! mon frère est du 15 décembre je suis du..janvier...et nos parents ne nous fêtaient jamais nos anniversaires en dehors de Noël...! alors, pas de nostalgie! des regrets d'enfants...que mes enfants comblent en ne m'oubliant pas!
bonne journée et bel anniversaire à ta fille!
Bises,Francine.

janine25 (25) Posté le 29-12-2012 à 07:54 | Signaler un abus

Pourquoi Francine dis-tu que "naître en temps de fête, c'est sympa! sauf que....cette date passe vite aux oubliettes de la part de votre famille" ?
Ma dernière fille est née un 31 décembre , on ne l'oublie pas .....dés sa première année , nous avons décidé son papa est moi que nous ferions toujours la différence ,donc cadeau de Noël puis 1 semaine après celui d'anniversaire , je pense que pour un enfant c'est important ...Si ça avait été une fêtarde , elle aurait profité de ce réveillon pour fêter zen fanfare , mais ce n'est pas le cas ...lol
Cette année comme très souvent , elle passe nouvel an entre sa maman et sa grand-mère ,parfois avec ses frères et soeur.... elle a 32 ans demain , il me semble que c'était hier que j'ai accueillie ce 5e petit bout qui m'as surprise par son regard tourné vers moi dès que nous avons été en contact ....nostalgie !!!!!! :x

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 28-12-2012 à 11:49 | Signaler un abus

Oubli de TOUS les problèmes pour 10 jours d'euphorie !!!

Personne n'a de nouvelles de GIGI ? Je suis un peu inquiète tous mes mails restent sans réponse ! J'ose espérer que c'est seulement son ordi qui l'a abandonnée... Je n'ai pas son téléphone.

lacauviniere (50) Posté le 28-12-2012 à 09:09 | Signaler un abus

Naissance, ici aussi on en attend une..mais ce jeune homme tarde à venir!
naître en temps de fête, c'est sympa! sauf que....cette date passe vite aux oubliettes de la part de votre famille... si! si! je sais!
bonne journée à vous toutes!
Francine.

janine25 (25) Posté le 27-12-2012 à 21:29 | Signaler un abus

Mais , Sissif , c'est une super nouvelle , toujours un bonheur ces naissances , comme celle de l'enfant Jésus .....

sissif (BESANCON, 25) Posté le 27-12-2012 à 19:27 | Signaler un abus

là, je viens d'avoir une jolie nouvelle = une amie d'enfance de ma fille a eu une petite Scarlett le 26/12 à 01h36
c'est un super cadeau de Noël, non ? en tout cas, moi, j'en suis toute chamboulée, vu que je l'ai connue alors qu'elle avait 5 ans, cette petite, et elles sont toujours amies, même éloignées géographiquement ...

lacauviniere (50) Posté le 27-12-2012 à 18:49 | Signaler un abus

les fêtes c'est bien pour les cadeaux, mais surtout c'est bien plus la naissance de l'enfant Jésus...pour moi, c'est cela le principal, même si j'entre dans la démarche cadeaux..tout de même, c'est la fête!

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE