En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 11-07-2011 à 23:06 | Signaler un abus

la chaine de la motivation

simple, efficace, je vous invite à partager ici ce qu'évoque pour vous le mot "motivation"...
Des mots, des images, des pensées, de chansons, tout ce qui vous passe par la tête!

Un exemple? allez je me lance
Ténacité, volonté, courage, persévérance, confiance en soi, force .

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 14-08-2011 à 23:59 | Signaler un abus


S'occuper de soi ce n'est pas une mamiére de se refermer sur soi- même.Au contraire!
On a d'autant plus à donner aux autres que l'on a cultiver son jardin secret et qu'il a abondamment fleuri. Bon jardinage pour la semaine avenir ! ;) Avec l'arrosage entrenue par ce forum la cueillette sera bonne!

poideal (54) Posté le 14-08-2011 à 23:46 | Signaler un abus


"RIEN n'est parfait! " affirme le renard au petit prince.Nous pourions ajouter :"Nul n'est parfait" Et nul n'a le pouvoir de l'être.Il s'agit simplement de faire au mieux avec ce que nous avons dans nos valises.
Pour mes vacances je vais tenter de d'arimer au mieux mes motivations pour les emporter dans mes valises.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-08-2011 à 05:16 | Signaler un abus


Agela avec tout ce que tu fais j'espère en effet que tu verras rapidement les résultats. :-q
Nadine non un fitbug c'est un podomètre que tu peux brancher sur internet pour entrer tout tes résultats. Moi j'en ai un mais pour l'instant vu que tout est écrit en anglais je ne peux lire la notice...une petite photo pour le montrer

Moi ma motivation va être d'etre en vacances, de rencotnrer une amie qui pourra m'aider à la mise en route du fitbug et aussi partager de longues discussions entre nous ;)

aglesa (L HAY LES ROSES, 94) Posté le 12-08-2011 à 13:54 | Signaler un abus

Moi,je traverse une période de surmotivation pour éliminer tous ces kilos en trop! Je mange peu, je marche,tous les jours,pour faire plaisir à mon fitbug et je fais des abdos,tous les matins,au réveil,pour reformer ma ceinture abdominale:et il y a beaucoup de travail! J'espère que les résultats de mes éfforts seront satisfaisant sinon,ma supermotivation,va devenir une simple motivation qui,avec le temps,pourrait me faire faire marche arrière,grrr! Pou l'instant,même si cela n'est pas si simple,je reste surmotivé, et vous les filles,elles en est où votre motivation? Par contre,le temps parisien n'est pas des plus motivant!! Je préfèrerais être dans le sud car je suis aussi blanche qu'un cachet d'aspirine! Et vous,l'été est plaisant ou aussi médiocre qu'à paname?

Nadine84 (Pertuis, 84) Posté le 12-08-2011 à 11:06 | Signaler un abus

Jeanine, c'est quoi un fitbug ??? je pense que cela doit être un objet qui symbolise ta motivation ? Du coup, ça me fait partager le fait que j'ai acheté une tirelire en forme de petit cochon rouge, et à chaque fois que je perds 1 kilo, j'y mets 10 € ou 100gr = 1 €. Cette tirelire trône dans la cuisine et à chaque fois que je l'aperçois, je pense à ma motivation de mincir.
Je pars pour 2 semaines, sans pouvoir vous lire, donc je vous dis au revoir et à bientôt

mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 12-08-2011 à 07:28 | Signaler un abus


On réussit :-q ce pour quoi on a de l'intérêt, :-q ce qu'on décide personnellement, :-q ce qu'on a choisi... on ne peut agir vraiment bien :-bd par "obligation", sous la pression...

jeanine52 (25) Posté le 11-08-2011 à 21:16 | Signaler un abus

L'entraide que je trouve sur le forum me motive
Mon petit fitbug rapporté de la rencontre nationale me motive

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 11-08-2011 à 07:49 | Signaler un abus

Poideal c’est super !!!!
Avec plaisir, on se suit ! on se soutien entre nous ! on se serre les coudes et et on décèle notre propre motivation !
Qui est motivée par ici ?
Par quoi etes vous motivé ?


nelly_76480 (STE MARGUERITE SUR DUCLAIR, 76) Posté le 10-08-2011 à 09:51 | Signaler un abus

Sysyl76, c'est merveilleux d'être grand-mère. J'ai deux petits-enfants de deux ans et c'est super ! Ce n'est que du bonheur ! Je ne me sens pas plus vieille, au contraire, je veux qu'ils me voient "en forme" et jolie.
Et puis, le rôle de Mamy, c'est formidable, on n'a que le bon côté des choses ! Profites-en un maximum.
Bon courage !

sysyl76 (Crasville la Rocquefort0, 76) Posté le 10-08-2011 à 09:10 | Signaler un abus

Merci à vous toutes pour votre soutien
Pour répondre , c'est la 1ère fois que je suis grand mère , et ce qui me fait bizare , c'est le fils de se dire ça y est , c'est ton enfant qui a un enfant
Et c'est là que tu prends un coup de vieux
Mais c'est vrai que c'est merveilleux , c'est un rôle différent, il faut juste que je m'y habitues




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE