En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 25-07-2012 à 10:46 | Signaler un abus

@ mimaja : je vois de quoi tu parles ! Nous avons eu le même souci avec le volet de la chambre des enfants et celui qui donne sur la terrasse :P

Je suis content car Axel est acceptée dans l'école de Musique, place au trombone !! :-q
Je suis content car Noé passe de super vacances avec mamy qui prend sa dose :)
Je suis content car hier soir nous avons passé une excellente soirée aux festivales de Saporta
Je suis content car les vacances approchent pour nous aussi !

mimaja (Q, 21) Posté le 24-07-2012 à 08:09 | Signaler un abus

Je suis contente car demain on vient réparer le volet de ma chambre qui s'est "décroché" le 3 juillet dernier... Je vais retrouver la lumière !...

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-07-2012 à 07:23 | Signaler un abus

Je suis contente de te voir contente Jeanine !! :-q :-q :-q :)
Profite bien de ta belle et grande famille !!
Pour ma part, je suis contente car ce sera mon tour dans moins de deux semaines de retrouver toute ma famille !!! :-q :-q :-q

janine25 (25) Posté le 24-07-2012 à 07:01 | Signaler un abus

Je suis contente car aujourd'hui je ^passe l'am avec ma fille , mon fils , ma belle fille et 6 de mes petits enfants ..... :x

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-07-2012 à 06:49 | Signaler un abus

@janine25 (25)
Yes!!! ça fait plaisir de lire ça:))

De mon côté je suis contente car hier soir un ami est venu réparer ma fenêtre de voiture qui était en panne depuis 1 an ça c'est fait et ça fait du bien:)

janine25 (25) Posté le 21-07-2012 à 08:10 | Signaler un abus

Je suis contente car j'ai passé 2 bonnes semaines de vacances
je suis contente car ma première semaine m'a laissé plein de bons souvenirs dans la tête !!! :x

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 18-07-2012 à 07:33 | Signaler un abus

@janine25 (25)
Yeahhhhh Bravo Jeanine :)))))

janine25 (25) Posté le 17-07-2012 à 18:26 | Signaler un abus

Je suis contente car aujourd'hui je suis retournée en salle de sport ....

CyrilleDabo, Membre de l'équipe Posté le 17-07-2012 à 15:00 | Signaler un abus

Je suis content car les enfants sont partis en vacances chez papy et je sais qu'ils vont bien s'y amuser
Je suis content car pendant ce temps nous allons passé du temps rien que tous les 2 avec Anelor
Je suis content car cette semaine je vais avoir le temps de retourner au sport
Je suis content parce qu'avec tout le temps que nous avons nous allons pouvoir en faire des choses !!!

janine25 (25) Posté le 15-07-2012 à 07:51 | Signaler un abus

Je suis contente car je viens de passer une semaine en Normandie
Je suis contente car passé du virtuel au réel est magique

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE