En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

SHEILA_0 (76) Posté le 26-08-2012 à 13:06 | Signaler un abus

Je suis conte de vous lire !!! et de "reprendre" sur le forum
Contente d'avoir passé de si bons moments cet été avec ma maman (89) et sa soeur qui fêtait ses 90 ans et la belle fête à Ste Anne D'AURAY ...mes cousines ... et mon oncle 85ans (leur frère) ...et nos fous rires !!!!
Conte des deux semaines avec mes petites filles ici et toutes les activités que nous avons partagées
Contente de me retrouver au calme et pouvoir continuer toutes mes passions :-q

A vous toutes : :x :x :x

mimaja (Q, 21) Posté le 25-08-2012 à 19:36 | Signaler un abus

Je suis contente car Francine va penser à nous au dixième grain du rosaire !... Merci de ne pas oublier tes soeurettes !... Mes pensées t'accompagnent aussi - Bises

Noumounou (Laval, QC, 99) Posté le 25-08-2012 à 16:55 | Signaler un abus

Je suis contente de te lire .Cesarinne! ;)

@Francine - bon voyage a Lourdes! Merci de nous avoir reserve une petite place dans tes "bagages"! :)

CESARINNE68 (BRIE COMTE ROBERT, 77) Posté le 24-08-2012 à 16:39 | Signaler un abus

je suis contente car je commence lundi ....et je suis contente d'avoir trouver un forum qui commence par je suis contente!!! :D :D :D :D

nicoletonnellevaspart (st gildas de rhuys, 56) Posté le 24-08-2012 à 15:14 | Signaler un abus

Ecrivez ici vos commentaires.je suis contente car tout à l'heure arrive mon fils et sa petite famille pour la semaine je suis contente de découvrir l'EFT

lacauviniere (50) Posté le 24-08-2012 à 09:15 | Signaler un abus

Je suis contente car,je pars lundi à Lourdes en pélerinage diocésain et je vais rencontrer beaucoup de monde!
d'ailleurs,je vous emmène toutes et tous dans mon coeur et dans ma prière... chacun selon votre foi!
bises,
Francine.

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 24-08-2012 à 07:37 | Signaler un abus

:-q @Manon
Biennnnnn, j'avoue que pareil pour moi:))

:-q Je suis contente car, ce week end, nous récupérons nos enfants
:-q Je suis contente car j'aime bien la rentrée
:-q Je suis contente car nous allons changer de rythme à la maison et j'aime le changement:)

huglomanon, Membre de l'équipe Posté le 22-08-2012 à 10:14 | Signaler un abus

je suis contente car les vacances m'ont permis de me mettre en mode "pause" et de revenir en pleine forme pour vous retrouver!

AneLorDabo (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 20-08-2012 à 07:28 | Signaler un abus

Coucou Mimaja,

Ma maman me disait la même chose hier au téléphone:) Il lui reste encore quelques jours à profiter d'eux et après je les récupère. Mais elle en aura profité tout l'été :x

Pour ce qui est de mon plaisir personnel, je suis contente car aujourd'hui je fais ma rentrée et oui je reprends mon travail et hummm ce que ça fait du bien après 15 jours de vacances:)
Belle journée à toutes :-q

mimaja (Q, 21) Posté le 17-08-2012 à 15:49 | Signaler un abus

Je suis contente : mes enfants et petits-enfants sont avec moi pour quelques jours !... C'est le pied !...

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE