En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 21-03-2011 à 10:07 | Signaler un abus

Je suis super contente de vous lire toutes et tous !!! Ca fait tellement du bien !!
En fait du coup je suis particulièrement contente aujourd'hui d'avoir l'idée d'ouvrir cette discussion il y a quelques temps déjà !!
Sinon, je suis aussi contente car j'ai commencé mon grand ménage de printemps ce week-end à la maison et du cou.. bah.. je me sens plus légère ! Bizarre non ??? Bah oui ca me fait cet effet là quand ma maison est toute propre toute rangée !!!
Et enfin je suis super contente car hier j'ai passé un très bon moment avec mes filles à préparer leurs invitations pour leur anniversaire !! Je suis contente de voir qu'elles grandissent et qu'elles font de tels progrès !!!! C'est la première année qu'elles peuvent écrire elles-même leurs invitations et je suis super fière d'elles !!!!!!!!!!!!!!!! :x :x :x

Monic (30) Posté le 20-03-2011 à 21:42 | Signaler un abus

J'ai bien travaillé aujourd'hui à l'hippodrome d'Avignon et je suis contente ; contente aussi que ma petite Maëllys ait profité avec nous de cette belle journée. Ses parents sont venus la chercher sur place et je suis contente aussi d'avoir vu mon fils et ma belle-fille. :x
Je suis contente pour vous toutes ; Merci Manocéan pour ta gentillesse. Et Bravo pour tes belles fleurs ! :-q
Merci à Toi aussi, Croquine, en effet avec ma petite-fille, non seulement il y a une ressemblance frappante, mais elle est tout pour moi, elle m'adore et m'appelle d'ailleurs "Ma Mamie Chérie d'Amour"... :x
Merci Jeanine de nous avoir tenu au courant pour Graphitie, je lui souhaite que tout s'arrange au + vite, surtout qu'Elle aille mieux et qu'Elle cesse de souffrir. Beaucoup de mes pensées vont vers Elle.
Kinou, Caro, Nanou84, Lacauvinière, Cécile, Mathias et toutes celles que je n'ai pas nommées, mais je ne vous oublie pas, je suis contente pour Vous si tout va bien.
Je vous souhaite un bon début de semaine et vous fais de gros :-* :-*
Bonne fin de soirée et bonne nuit.
Monic ;)
Une photo de plante prise à Funchal (Madère) lors de notre croisière en Méditerranée en Janvier.

jeanine52 (25) Posté le 20-03-2011 à 21:08 | Signaler un abus

Manocéan , Graphitie est bien hospitalisée depuis hier ,

Elle est entre bonne main , mais
souffre encore beaucoup ....

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 20-03-2011 à 14:34 | Signaler un abus

Je suis contente car MONIC et sa petite filles sont la représentation de la joie d'être ensemble. :-* :-*

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 20-03-2011 à 14:30 | Signaler un abus

Je suis contente car j'ai planté, semé ;les radis montrent leur bout de nez, tout timides encore,ainsi que le soleil B-) m'ais pour les lunettes j'exagère un peu beaucoup, mes fleurs ça pousse, je leur parle,je les bichonne.
Je suis contente car j'ai retrouvé ma CROQUINE qui m'avait échappée pour rejoindre "le forum des "je suis contente"
Je suis contente car,sij'ai bien compris,GRAPHITIE n'est pas à l'hôpital. Bisous à toutes les contentes :-* =(( MO

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 19-03-2011 à 16:09 | Signaler un abus

Bonne idée Cécile, sympa les : "je suis contente" et puis ça donne l'espoir. Bisous

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 19-03-2011 à 16:08 | Signaler un abus

;) JE suis contente aujourd'hui car je t'ai retrouvée ma CROQUINE, c'est grace aux copinettes, car j'avais lancé un appel de détresse :(( :-S :^> :( je trouve plus ma petite soeur et ça a marché.. Bisous mon coeur MANO :x =(( :-* :-* :-* :-*

Chris (Les Cerqueux sous Passavant, 49) Posté le 19-03-2011 à 15:55 | Signaler un abus

Aujourd'hui jour de bilan je suis plus que contente car je crois être enfin sortie de ma "prison" et dans le coup 2 cm de moins sur les hanches depuis la semaine dernière, je pense que c'est le vrai début de la descente des kgs et des cm !! Il était temps mais je savais qu'il y avait un blocage, le tout était de le situer et de le comprendre. :D

Je vois qu'avec l'arrivée du printemps, le peps revient pour la plupart d'entre vous, :-q tant mieux, sachez profiter de chaque petit bonheur et prenez soin de vous. :x

Bon week end

Chris

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 18-03-2011 à 19:56 | Signaler un abus

Je suis content car, aujourdhui javais vraiment pas mal de chose à faire et je suis en train de faire la dernière chose de la journée, me régaler avec vous sur MentalSlim. Je suis aussi content car j'ai ouvert un groupe il y a peu et j'ai déjà de superbe réaction. Mon groupe, • Escale détente
Bonne fin de journée à vous ;)

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 18-03-2011 à 18:58 | Signaler un abus

En effet les mamies ont est toujours inquiètes quand nos petits ne vont pas bien.

Aujourd'hui nje suis contente car..... Mon médecin est repassé et j'espère,que cette nuit les douleurs s'estomperont pour laisser la place au sommeil

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE