En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 01-04-2011 à 20:13 | Signaler un abus

;) :x

Oui, Mamija (21) :x ;) a Bussy Saint George ;) que du plat super pour faire du VéloTT, hi hi/////// ;) :-q :x

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 01-04-2011 à 20:10 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belbeaux :x ;)

Mamija (21) :x :x c'est un bon débût :-q et tu vas y arriver ;) super moi, quand je fait du VTT je pard pour une heure :-bd , tranquillement :^> et revien souvent en marchant @-) , hi hi/////Car par chez nous a Rouen que du faut plats :(( , hi hi///Et bien souvent je suis grosiers ;) il est tellement sympas VTT :-q , il veut m'aider :^> mais on a dut mal a êtres a la mêmes vitesses, hi hi//////

Cécile (34) ;) si j'ai bien compris :D :x :x :x moi pas de fleur a te faire parvenir mais un gros poutoux, je ne te demanderais pas quelle ....celà te fait :-S mais profite bien de ta belle jeunesse ;) :D :x

Super Croquine (73) :x :x merci ma belle frangine :^> oui tu est merveilleuse :x :-q je te mail dans pas longtemps ;) :-q :x :-*

Tamounette (77) ;) :x :x je t'en remais quelque une :-q

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 01-04-2011 à 19:04 | Signaler un abus

Merci les filles de vos encouragements ! ça va me booster ! :x :x :-* :-* :-*

marie (69) Posté le 01-04-2011 à 18:59 | Signaler un abus

Alors là Mamija, tu nous épates....Tu as pris tes RV, tu te remet au vélo d'appart....Bon et bien je te suis , je vais aussi dépoussiérer mon vélo...15mn tu dis ? j'essaie d'en faire autant...

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-04-2011 à 18:40 | Signaler un abus

Waouw génial mimaja !!!! C'est génial vraiment !!! Bravooo !! Je suis super fière de toi !!! :) :)

Croquine Posté le 01-04-2011 à 17:08 | Signaler un abus

MIMAJA :x :x :x TU Décolle enfin ! yeah ! super ma douce ! :-q :-q :-q :-q :D :D :D :D
continuuuuue ! c'est super ! :-q :-q :-q :-q :-q

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 01-04-2011 à 16:25 | Signaler un abus

Je n'étais pas montée :-O :-O sur mon vélo d'appartement depuis... plus d'un an... :(( :(( Ah ! j'ai souffert !... crampes, essoufflement... mais j'ai "réussi" (??!) ;) à pédaler pendant 15 mn et à faire... 3 km... :-q il faut que je continue ! En 2009, j'étais arrivée après quelques mois, progressivement à 30 à 40 mn par jour... Allez ! on dit que ça va le faire !
Courage les filles... je vous embrasse ! :x :-*

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-04-2011 à 12:17 | Signaler un abus

Bon hé bien moi je suis contente car Valérie m'a fait un magnifique cadeau ce matin en me faisant livrer un joli bouquet de fleurs depuis Annecy jusqu'à Montpellier !! Elle est adorable....
Merci Val ... :x :x :x

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-04-2011 à 12:16 | Signaler un abus

Mdr Mimaja.. toujours aussi drôle j'adore !! :) :-q :-q :-q

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 01-04-2011 à 08:25 | Signaler un abus

Alors, Tam'... ;) ce resto-anniversaire... c'était comment ?... :) Pour moi, hier soir, c'était rôti bio, ratatouille maison, pomme golden du Limousin... :-q miam ! La personne qui dîne avec moi, :-O dans la vitre du micro-ondes, :^> m'énerve un peu : elle fait tout ce que je fais... :-S mais ne me parle pas !... Ha ha ha ha ! :x :x :x :-* :-*

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE