En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 03-04-2011 à 20:54 | Signaler un abus

:-q CECILE :D Génial d'avoir des jumelles et aussi jolies. Elles se ressemblent bcp. C'est sympa en fait les photos ;) :-* :-*
MIMADJA RECORDMAN DE LA BICYCLETTE. Bravo :-q :-q :-*

PS Anne ma fille et Nina-Rose sa fille Mes bonheurs :D :D :D

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 03-04-2011 à 20:51 | Signaler un abus

:-S

S'étais à Cécile (34) :x :x que je m'adresser pour ces Grande filles :x ;) :D

jeanine52 (25) Posté le 03-04-2011 à 20:50 | Signaler un abus

Un grand bravo à Camille et Lucie , Cécile profite bien de tes pitchounettes , ça grandit tellement vite !!!!!

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 03-04-2011 à 20:49 | Signaler un abus

:^>
Je croit que je me suis tromper de photos, hi hi //////La créche de Noël avec du retard :(( :D :x

beaurêves 76 (Saint Etienne du Rouvray (Seine-Maritime), 76) Posté le 03-04-2011 à 20:47 | Signaler un abus

Bisous Bisous mes Belles :x :x

Chapeau mes Belles :x :x :-q , Cécile (43) :x ;) bises sur le front des petites, encore une 10 ènes d'Année et elles sont superbes motardes ;) car oui, les femmes on droit de conduire une moto :-q faut juste pourvoir la poussez en cas de panne, hi hi///////
Et là sens garçons dans le coin :^> , hi hi//////Bonjour les poussez de force ;) & de jurons :-S
Mamija (21) :x :x pense surtoût a prendre soin de ton coeur :x non non je ne te blague pas :^> , fait en un peu chaque jour :-q l'important est de te maintenir en forme ;) :x et pour le tour de France trop tard :-bd ils sont partie :D , et bien souvent ils sont cachetonner @-) et nous chez MentalSlim hop hop :x tous au naturel :D comme nous mes belbeaux.

Et a bientôt ;) :D :-q :x :-*

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 03-04-2011 à 20:19 | Signaler un abus

Et puis ma petite Camille !! Les deux ont fait le même grand pas le même jour, c'est génial !!!! :x :x :x

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 03-04-2011 à 20:18 | Signaler un abus

Yessss !!! Je suis super contente de vous voir motivées comme ça !!! Bravooooop !!!

Bon et puis vous allez rire, mais je suis super contente aussi en parlant de vélo justement car aujourd'hui... mes filles ont fait un grand pas dans leur vie !!!

Elles ont réussi pour la première fois à se lancer à faire du vélo toutes seules sans les roulettes !!! :-q :-q :-q :-q

Je suis super fière d'elles !!!! Quel bonheur de les voir grandir comme ça ... :x :x :x

Allez une petite photo de Lucie pour commencer..

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 03-04-2011 à 14:46 | Signaler un abus

Je suis contente... 20 mn... 4,1 km... dans mon salon, bien sûr !... Bon dimanche mes Douces !... :x :-*

tamounette (77) Posté le 02-04-2011 à 22:37 | Signaler un abus

Je suis contente car ma copine Mim avance à grands pas, et ça , ça ma fait VRAIMENT plaisir :x :x :x

marie (69) Posté le 02-04-2011 à 22:27 | Signaler un abus

Je suis contente car je continue de "suivre" Mimaja : je viens de faire 20mm et 3 km de vélo...Je suis contente car j'ai vu ma fille et son ami aujourd'hui...Je suis contente car j'ai vu le match de mon fils et qu'il a super bien joué...

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE