En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 01-02-2011 à 18:48 | Signaler un abus

Je suis contente car...

Un petit exercice simple et efficace comme je les aime !!

Je vous invite chacune (et chacun puisqu'il semblerait qu'il y ait quelques hommes aussi parmi nous) à écrire une petite phrase sincère et de l'instant commençant par ..

Aujourd'hui, je suis contente car ...

Bien évidemment, vous avez le droit d'y revenir aussi souvent que vous le souhaitez !!!

A consommer sans aucune modération !!

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 06-04-2011 à 23:08 | Signaler un abus

MONIC c'est une passion les chevaux ;) c'est très beau un cheval, j'adore quand je vais à l'océan, deles voir passer c'est toujours un beau moment.Lorsqu'on monte un cheval on fait corps . Lorsque j'étais plus jeune j'avais un ami, qui récupérait les chevaux qui allaient à l'abattoir, j'adorais mettre les bottes, nettoyer leur box, et mettre de la bonne paille fraiche, et je montais pour faire une petite balade en forêt, comme ils n'étaient pas tout jeunes, nous trottions bcp et un petit galop de temps en temps, il ne fallait pas les fatiguer et ils finissait leur vie pépère, chez mon copain. Bisous MO

Croquine Posté le 06-04-2011 à 22:15 | Signaler un abus

Je suis vraiment contente de passer par ce post et vous lire toutes ! ;) ;) ;) :D :D :D :x :x :x :x :x

CROC tu nous a manqué je me réjouis de te retrouver ! :-q :-q :-q :x :x Je sais que ce n'est pas facile de " revenir " ou de retrouver une discussion après une certaine absence :D :D :x :x :x j'avais juste envie de te re-souhaiter ;) ;) ;) la bienvenue :D :D :D et t'encourager pour la suite de " ton programme " :D :D :D :D je n'ai pas oublié ta verve, ta vivacité ton bagou, ton humour décapant, bon retour ma vieille ;) ;) ;) j'espère que tu trouveras ce dont tu as besoin :x :x :x :x :x :x

VRAIMENT très heureuse de te retrouver ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D :-q :-q :-q :x :x :x :-* :-* :-*

Monic (30) Posté le 06-04-2011 à 21:46 | Signaler un abus

Bonsoir à Toutes, :D
Je suis contente car nous avons eu une journée superbe. :-q
Nous étions à l'hippodrome d'Avignon et tous nos chevaux ont été super sympas :-q :-q ; on aurait dit qu'ils avaient tous compris qu'il fallait faire pipi rapidement et qu'ainsi ils se retrouveraient dehors le plus vite possible.
Les gens étaient souriants, de bonne humeur, ce qui n'est pas toujours le cas. ;)
Je suis contente aussi pour Vous Toutes qui êtes contentes des petits Bonheurs que nous offre la Vie.
Grosses :-* à Toutes.
Monique

Mimaja (QUETIGNY, 21) Posté le 06-04-2011 à 21:10 | Signaler un abus

Nouveau POST "SPÉCIAL GRAPHITIE", dans "Moral et motivation, créé à l'initiative de Jeannine, pour regrouper tous nos messages la concernant et lui permettre de les lire en se fatiguant moins !

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 06-04-2011 à 20:48 | Signaler un abus

J'ai mis deux fois les mêmes choses, :(( Mano va faire un gros dodo........ :-q

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 06-04-2011 à 20:47 | Signaler un abus

:D :-q BRAVO MAMIJA ça roule ma....poule ;) quel courage tu as. Bisous à ma CROQUINETTE et une confidence pour toi toute seule : si tu me voyais en maillot de bain : l'horreur +++++++, je dois m'en acheter un autre une taille au-dessus X( :^> :P :-S Suis découragée du régime, je baisse les bras. Bisous ++++à BEAUREVE : tu sais Jean-Luc les mésanges, je les ai laissées partir tellement elle paraissaient vraies :-* :x =(( :-q Bon retour parmi nous CROQU'LAVIE. Il est plus que très super se forum, même que j'le kif à donfe. :x :x =(( =(( :-* :-*

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 06-04-2011 à 20:33 | Signaler un abus

Et voilà mon anxiolétique préféré, accoutumance oui, mais effets indésirables non-) 27° dehors. Je pense que maintenant en avril.....on peut se découvrir d'un fil, çà ça c'est fait, :mais en août mets ton cache cou,la rime n'est pas top :-S :( :-S :P :^> :-O @-) pardonnez-moi. Bisous : un de plus à notre coureuse MAMIDJA super) pour ma CROQUINETTE à qui je fais une confidence, si tu me voyais dans mon maillot de bain ma CROQUINE!!!! L'horreur!!!!!!!

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 06-04-2011 à 20:17 | Signaler un abus

Le petit chemin que nous empruntons.

MANOCEAN (CHANTONNAY, 85) Posté le 06-04-2011 à 20:15 | Signaler un abus

;) :D B-) Je suis contente car aujourd'hui, j'ai vu mon OCEAN, j'ai entendu mon OCEAN et cerise sur le gateau je me suis baignée, il avait l'ait content de me retrouver, mais je ne suis restée que 5MN le temps de fair une brasse car gla gla :-S :( :-O 14° à vu de nez, non pas a vu de nez mais de corps trempé mais que le soleil était bon après, mon Claude n'a pas voulu me suivre, il n'a pas besoin de destressant lui......et ça c'est le top du top pour stopper les tensions, je suis toute ramollo ce soir. Bisous Jean-Luc et les copinettes. MO

Ce sont les fleurs qui jallonnent notre petit chemin

tamounette (77) Posté le 06-04-2011 à 18:56 | Signaler un abus

Je suis re -contente car je retrouve croc la facétieuse :) :) :)
Tu vas bien ma belle :D , on se languissait de toi, tu as fini d' hiberner ?
On va pouvoir se raconter de nouvelles blagues :) :) :)
Bises à toi :x :x

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE