En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Croquine Posté le 25-01-2011 à 07:52 | Signaler un abus

aujourd'hui, 25 janvier c'est l'anniv de BEAUREVE

joyeux anniversaire à notre ami BEAUREVE, et merci pour tout ce qu'il nous donne et nous apporte chaque jour sur ce forum ! je me réjouis d'avoir croisé ta route, en mars dernier; bientôt un an que j'ai fait ta connaissance et que je me félicite de ce beau jour ! merci pour tout ce que tu m'a apporté, pour ton attention, ton soutien constant et permanent; tu joins le geste à la parole....c'est avec toi que j'ai fait mes premiers pas sur mentalslim et je tenais à te fêter comme tu le mérite car pour bcp d'entre nous tu es un pilier, la branche où l'on s'accroche quand on se noit, la béquille, l'épaule pour pleurer, bref, un ami loyal et sincère comme il en existe peu.... merci mon ami, je t'embrasse, tu es ds mon coeur, tu le sais, il me manque juste un truc, un gros truc avec toi..........te RENCONTRER !
gros bisous et passe une excellente journée ( j'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir affiché partout que c'était ton anniv mais je pense que bcp de mentalslimettes seront contentes de venir te fêter !!!! avec toute ma tendresse, ton amie CROQUINE

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ETOILEH (PARIS, 75) Posté le 28-01-2011 à 00:47 | Signaler un abus

Comme CROQUINE, je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance. J'ai fait mieux - j'ai eu le bonheur de te rencontrer et apprécier encore plus ta sensibilité, ton humanisme, ton intérêt pour les autres, enfin tout ce qu'une personne généreuse nous offre à tous
de son capital bonté.
Je n'ai pas pu t'écrire le jour même, car indisponible, trop de choses à faire, trop de gens à voir. Mais, le soir, presque tous les membres de ma famille était réunis autour d'une table dans un restaurant agréable, j'ai pensé à toi et je t'ai porté un toast dans mon for intérieur. Je t'envoyée toutes les ondes positives que j'ai pu capter autour de la table, et crois moi, il y en avait un gros paquet.
Je suis presque certaine que tu as du sentir cette présence spirituelle.
Je t'embrasse, mon petit grand frère de coeur et j'espère avoir le plaisir de te revoir très bientôt.
ANTONIE etc...
Peut-être avec notre chère Croquine et Tamounette ?


Belettine Posté le 25-01-2011 à 20:33 | Signaler un abus


Joyeux Anniversaire !
Gros bisous
Nicole

tamounette (77) Posté le 25-01-2011 à 19:55 | Signaler un abus


Bonsoir mon ami Franck :) :)
Je me joins à toutes les copinettes pour te souhaiter un très bon anniversaire. :x :x
Pour avoir eu le plaisir de le rencontrer, je peux vous assurer que notre ami est aussi agréable en live que sur le forum.
Conteur intarissable de belles histoires, amateur de franche rigolade, homme au grand coeur, respectueux des autres , sensible, agréable , homme de principe, voici notre ami tel que je l'ai découvert.
Je vous souhaite à tous et toutes de le connaître vous aussi lors de futures rencontres ( hein ma croquine :) :) :) ).
Et à toi mon ami, j' espère que tu auras passé une très belle journée, fêté comme il se doit pour toutes tes qualités. :-q :-q
Grosses bises . :x :-* :x :-*
Sylvie.


uscla (74) (BOEGE, 74) Posté le 25-01-2011 à 19:26 | Signaler un abus


je me joins à toutes ces dames et te souhaite tout plein de bonnes choses. Bises.

kinou (30) Posté le 25-01-2011 à 18:08 | Signaler un abus


JOYEUX ANNIVERSAIRE BEAUREVE!!! Je te souhaite une belle fête, entouré de tous ceux qui te sont chers ! J'espère que cette nouvelle bougie que tu vas souffler t'apportera tout le bonheur que tu mérites !

Papilles (14) Posté le 25-01-2011 à 15:13 | Signaler un abus


Une super idée de notre Croquine et je suis certaine que notre Beaurêve va craquer devant tous ces messages
de voeux d'anniversaire, remplis de toute notre amitié et de notre gratitude à son égard..
Beaurêve, il te va si bien ce pseudo, tu nous charmes sans cesse avec tes messages et tu nous apporte tant et tant....
Merci pour tout cela et aujourd'hui profite de cette belle journée !
Gros gros bisous
Léna


didi (63) Posté le 25-01-2011 à 13:18 | Signaler un abus


quel beau jour Franck,

Je te souhaite un bon anniversaire et te remercie pour toute ta gentillesse sur ce forum et ton humanité.

Passes une bonne journée et fête cela comme il se doit

je t'embrasse amicalement



Fleurs des champs (85) Posté le 25-01-2011 à 12:52 | Signaler un abus


Quel bonne idée CROQUINE :) :x merci de m'avoir guidé <X à ce poste :-q

JOYEUX ANNIVERSAIRE BEAUREVE :x :x :x que cette journée soit encore plus belle que dans tes Beaux Rêves ;) :D :D :D :D :D


mamido (69) Posté le 25-01-2011 à 11:31 | Signaler un abus

je me joins a toutes oes mentalslimettes pour te souhaiter un bon anniversaire beaucoup vont nous rejoindre car cela s'affiche sur la page d'accueil quel succes Franck passe une tres bonne journée Dominique

mamido (69) Posté le 25-01-2011 à 11:31 | Signaler un abus

je me joins a toutes oes mentalslimettes pour te souhaiter un bon anniversaire beaucoup vont nous rejoindre car cela s'affiche sur la page d'accueil quel succes Franck passe une tres bonne journée Dominique




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE