En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

SCAER (77) Posté le 31-07-2011 à 00:29 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Quel beau soleil aujourd'hui ; j'espère que vous avez pu en profiter, surtout toi PAQUITA pour qui la promenade quotidienne est une réelle nécessité.

Cet après-midi j'ai à nouveau reçu mes amis Chellois, PIERRE et JOSIANE car JOSIANE voulait me présenter son frère qui, hélas maintenant au chômage, travaillait avant dans le commercial de l'audio-visuel ; ma chaîne Hi-fi étant en "rade" depuis un petit moment, elle pensait qu'il pouvait peut-être me la réparer. Après son "diagnostic" sur l'origine de la panne, il m'a confirmé que la réparation me coûterait plus cher que l'achat d'une neuve ; je n'étais qu'à moitié surprise car elle a quand même plus de 15 ans. Mais par contre il m'a effectué une réparation en 15 mn d'un grand volet roulant que personne n'avait réussi à me réparer. J'avais donc sous le coude des devis pour l'achat et la pose d'un store neuf, mais vu les prix je n'avais pris encore aucune décision ; et bien en 15 mn ce Monsieur m'a permis de faire une économie d'environ 1 500 € ; bien sûr je l'ai payé mais c'est dérisoire par rapport à l'économie qu'il m'a fait faire.

Sinon, nous sommes restés dans le jardin tout l'après-midi et c'était fort agréable.

PAQUITA, pour mon genou, j'ai en effet essayé de joindre mon médecin référent mais elle doit être partie en vacances ; ce matin j'ai téléphoné à l'hôpital le plus proche de chez moi et il y a bien un rhumatologue, mais nous sommes samedi et la personne au standard n'a pas su me dire si

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 30-07-2011 à 22:03 | Signaler un abus

Un bon week end à tous et surtout prenez soin de vous.

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 30-07-2011 à 18:14 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

la phrase du jour :
" Tout ce à quoi vous pensez grandit , puis se manifeste un jour dans votre vie . Voilà pourquoi il est essentiel de maintenir constamment des pensées de bien être , d'amour , de joie et d'épanouissement . "

Crilou ,
Je pense que ta psy a raison . Soit tu téléphones là où tu vas pour voir si tu ne peux pas prendre rendez vous avant le mois de septembre ou tu vas en voir un autre . Tu peux aussi voir ton médecin référent et lui demander ce qu'il en pense , à moins qu'il soit en vacances ?? Je pense que tu ne devrais pas rester comme ça , en plus je pense que cela ne t'arrange pas pour aller mieux ce que je comprends tout à fait . Je pense qu'il ne faut pas que tu t'inquiète à cause de la venue de Walid et d'Aurore , je pense qu'ils te connaissent bien et je pense qu'il pourront t'aider dans certaines tâches . Laisse toi un peu chouchouter par eux ! Cela te feras du bien , j'en suis sûre . Je pense très fort à toi et courage !!

Pas beaucoup de nouvelles sinon , en espèrant que tout le monde se sentent bien .

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

SCAER (77) Posté le 29-07-2011 à 22:32 | Signaler un abus


Je viens seulement vous souhaiter le bonsoir, un excellent week-end ou une bonne continuation de vacances et vous embrasser très fort.
Le moral n'y est pas ; ma rotule droite se dérobe de plus en plus souvent et sans ma canne ce serait la chute assurée. Je ne sais que faire ; trouver un rhumato plus près de chez moi au plus vite comme me le conseille la psy. ; attendre avec patience mon rendez-vous le 12 septembre à Paris en demandant à mon médecin référant un bon de transport pour m'y rendre ; je ne sais plus et celà me perturbe beaucoup. WALID et AURORE arrivent jeudi soir et je ne veux pas qu'ils me trouvent dans cet état d'angoisse.
Je pense très fort à vous et cela m'aide beaucoup ; merci.
Christiane.



paquita28 (Chartres, 28) Posté le 29-07-2011 à 21:33 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" En tout homme résident deux êtres : l'un éveillé dans les ténèbres , l'autre assoupi dans la lumière . "
Kahlil Gibran

Crilou ,
Non , les papiers administratifs ne sont pas terminés , nous sommes allées flaner dans une halle aux légumes . Elle doit recevoir des papiers que dans 15 jours avant de pouvoir terminer alors on les terminera à ce moment là .
Je fais minimum 20 mn de promenade par jour . Quand je ne suis pas occupée par autre chose je me promène de une heure à une heure et demi .
Oui j'ai bien reçu ton mail et je vais te répondre .

Un prtit coucou à toutes les autres

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 29-07-2011 à 14:25 | Signaler un abus

Ca me fait plaisir de vous lire et surtout de voir que ce post vit toujours; Merci à vous et continuez à vous éclater ici.

SCAER (77) Posté le 28-07-2011 à 22:42 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes,

J'espère PAQUITA que tu as pu venir à bout de toutes les formalités administratives que tu devais faire avec ton amie.
As-tu quand même eu le temps de te promener un peu ? Ici il fallait avoir la chance de passer entre les averses, de courte durée, mais nombreuses et assez fortes. Mon e-mail t'est-il parvenu ? car j'ai à nouveau des problèmes avec mon ordi. ; je pense qu'il va vraiment falloir me résoudre à budgétiser l'achat d'un nouvel ordinateur ; celui-ci a quand même près de ...10 ans :((

Pas de chance HELION de cumuler les problèmes de santé pendant ta cure.

Sympa GRAPHITIE de venir nous voir régulièrement.

La valise de notre belle mariée LAMEVANOE doit être prête pour trouver bientôt le soleil de Tunisie ; pour nous il semblerait que l'été revienne à partir de dimanche :-q

SEAOTTER, es-tu en vacances comme CRISTOU et DIDI ?où as-tu abandonné "le navire" comme POUPETTE ou OPALINE. ?
Si tu passes quand même parfois par ce forum, sache que je pense bien à toi, et que te lire à nouveau serait vraiment un grand plaisir.

Je vous souhaite à toutes une bonne nuit et vous embrasse très fort
Crilou

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 28-07-2011 à 20:51 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Si toutes les filles du monde voulaient s'donner la main , tout autour du monde , elles pourraient faire le tour du monde . Si tous les gars du monde voulaient bien êtr'marins ils f'raient avec leurs barques un joli pont sur l'onde . Alors on pourrait faire une ronde autour du monde , si tous les gens du monde voulaient s'donner la main . "
Paul Fort

Hélion ,
J'espère que ton angine n'est plus qu'un mauvais souvenir ! Je suis contente que pendant ce weekend tu voies ton fils , cela va te faire du bien !!je pense à toi et j'espère que la fin de ta cure se passera bien !!

Crilou , Didi , cristou , Graphitie j'espère que vous allez toutes bien

Laménavoé
J'ai oublié de te dire que je n'avais pas de nouvelles de Poupette

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

helion (Jouy le Moutier, 95) Posté le 28-07-2011 à 11:26 | Signaler un abus

Bonjour mesdames, je ne comprends pas j'ai postée 2 messages et je ne les vois pas apparaitre ??
Ma cure est à Vittel, et ma pharyngite s'est transformée en angine blanche, mais cette semaine je me sent mieux mis à part que je me suis mesurer et je n'ai pas perdu de cm !! depuis la semaine dernière. je ne sais pas depuis le début car je ne retrouve plus les mesures du 1er jour :^> .
Le dimanche je voit mon fils Raphaël et ce dimanche je vais le chercher avec sa G6Mère qui le garde pour manger et lui montrer mon lieu de cure. Il est impatient et trouve ce temps trop long.
Hier temps splendide, comme ça fait du bien.
Graffitie, je t'avais écrit plein de chose mais ne peux recommencer. Je pense bien à vous.
Helion

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 28-07-2011 à 09:40 | Signaler un abus

SCAER, ne dit on pas "après la pluie le beau temps ," donc forcément on ne peut que nous annoncer du beau ! Mais il faut y croire car on en a grandement besoin.

Paquita un petit coucou et un bonjour à toutes en espèrant que cette journée saura ravir tout le monde




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE