En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

paquita (28) Posté le 28-06-2010 à 17:59 | Signaler un abus

séminaire du 27 juin à Paris

Bonjour à tout le monde ,
Hier j'ai participé au séminaire à Paris avec Jean Michel Gurret .Nous n'étions pas très nombreuses mais cela a été un moment trrès fort en tout cas pour moi . Je suis vraiment gonflée à bloc et prête à mettre encore plus en pratique l'eft , la cohérence cardiaque et les mp3 .
J'espère que vous êtes toutes bien rentrées et vous avez toujourrs " la pêche "
A très bientôt de vous lire .
Bisous
Pâquerette

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 13-08-2011 à 05:25 | Signaler un abus


Cristou contente de voir que tes vacances se sont bien passées. Encore en vacances ???

SCAER oui en ce moment je vais mieux et je profite pleinement de ces moments si courts dans ma vie. Car la maladie est toujours en moi malheureusement. Mais je fonce et je dévore les bons moments comme celui ci d'ailleurs. Les vacances approchent et j'ai hate d'y être. Je ne travaille pas car en invalidité mais mon mari si et là il est en vacances donc ce sont des moments que j'aime pour partager avec lui des purs bonheurs


SCAER (77) Posté le 12-08-2011 à 21:40 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes,

Contente de te revoir CRISTOU et de savoir que tu as passé de bonnes vacances ; as-tu déjà repris le travail ?

Je pense bien fort en ce moment à PAQUITA, qui en famille, ne doit pas passer de superbes moments.

Et toi GRAPHITIE, complètement rétablie maintenant ?

Ici, le soleil avait pointé le bout de son nez en début de journée ; j'avais donc tout ressorti dans le jardin pour bien profiter de cette journée, mais la grisaille et la semi-fraîcheur ont repris le dessus. Le mauvais démarrage avec mes "petits jeunes" semble pouvoir être rangé dans les "mauvais souvenirs" ; j'espère que cela va durer.

Je souhaite à toutes celles qui passeront par ce forum une bonne soirée, un excellent week-end, et je vous embrasse très fort
Christiane.

cristou7 Posté le 12-08-2011 à 10:09 | Signaler un abus

Petit coucou d'une vacancière revenue,

Nous avons passé de bonnes vacances et profité pleinement du soleil.

J'espère que vous allez toutes bien ;)

Je vous embrasse et vous souhaite un bon we

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-08-2011 à 09:31 | Signaler un abus

Aujourd'hui je me suis donnée beaucoup de défi donc si je veux arriver à tous les faire il ne faut pas que je traine trop longtemps sur le net.

Bonjour à toutes et bonne journée.

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 11-08-2011 à 21:41 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après demain . " Alphonse Allais

J'espère que vous allez bien !!
Je ne serai pas sur le forum demain jusque mardi prochain au soir . Je pars dans les Vosges dans ma famille en espérant que tout se passe bien car les relations avec ma famille ne sont pas des plus faciles .

Très bon weekend à vous toutes

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-08-2011 à 07:34 | Signaler un abus

Oui ma migraine va mieux après avoir traité mon foie car chez moi c'est fréquent vu les traitements que je prends du coup le foie en prend un coup et après la migraine arrive.

Un petit coucou à vous toutes toujours aussi présentes.

Je vous embrasse

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 10-08-2011 à 18:26 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes ,

La phrase du jour :
" Faites en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur . " Sun Zi

Crilou ,
Je suis sûre que tu es toute belle ce soir puisque tu as été chez le coiffeur !!
Tu sais je pense très souvent à toi et n'hésite pas à prendre du temps pour toi . Prends bien soin de toi , tu es précieuse .

Graphitie
J'espère que ta migraine est partie ?

A toutes les autres j'espère que vous allez bien

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
Je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 09-08-2011 à 07:02 | Signaler un abus

ce n'était qu'une crise de foie à mon avis car souvent les migraines sont liées à cela mais avec les tisanes et une petite diète tout est vite rentré dans l'ordre.

Bizarre après ton message Paquita j'ai un grand blanc ??

Tes phrases du jour sont toujours sympa, continue à nous en faire part et les partager avec nous.

SCAER est ce un tableau (l'espagnol) que tu as fait ? J'en fait beaucoup en trois dimensions comme ça et celui ci je l'ai déjà fait ! Si c'est le cas bravo. L'attitude de tes jeunes te déçoit ? Ce sont des ados ? Mais leur père quelle attitude a t il vis à vis d'eux ? Pas toujours facile certes mais protège toi.

paquita28 (Chartres, 28) Posté le 08-08-2011 à 21:13 | Signaler un abus


Bonsoir à vous toutes

La phrase du jour :
" L'essentiel n'est pas de vivre , mais de bien vivre . " Platon

Crilou ,
Je suis un peu déçue que tes petits jeunes ne se comportent pas comme ils devraient !! C'est vrai que c'est souvent
en vivant avec des personnes qu'on arrive à les connaître . Je pense très fort à toi .
Je pars vendredi matin dans les Vosges et je reviens le mardi 16 aout au soir . J'ai beaucoup de mal à dormir car je commence à angoisser alors je fais plus d'eft , d'auto hypnose , mp3 ..... J'aurais tellement voulu avoir mon rendez vous avec Annick avant d'y aller mais ce n'était pas possible . Je l'aurai après , ce sera peut être mieux cela me permettra d'arriver à aller mieux et de repartir avec plus d'entrain . Ne t'inquiète pas pour moi j'y arriverai à aller mieux !

Graphitie ,
Je suis contente que tu ailles mieux .

Je vous souhaite une très bonne soirée et une bonne nuit
je pense à vous toutes
Je vous embrasse très fort
Pâquerette
ais tellement voulu avoir mon ren












































































































































































































































SCAER (77) Posté le 08-08-2011 à 19:26 | Signaler un abus


Bonsoir à toutes,

Bon, je suis contente GRAPHITIE si tu vas mieux aujoud'hui.

Et toi PAQUITA, quoi de neuf ? ton départ pour les Vosges est pour quand ?

Pour moi, c'est...bof, la santé on n'en parle même plus, non, c'est plutôt l'attitude de mes petits jeunes qui me déroute un peu ; mais bon c'est comme ça. Quand j'avais dit à mon ex. comment allait se dérouler mon mois d'août, j'avais eu droit à tout un réquisitoire me disant que j'étais "vraiment trop poire", "que je ne les connaissais pas assez" pour leur apporter tant, etc, etc.
et je ne voudrais pas me rendre compte qu'il avait raison, mais au bout de cinq jours, je dois reconnaître que je suis un peu surprise et déçue. Tant pis...

Je vous souhaite une excellente soirée à toutes et vous embrasse très très fort
Christiane




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE