En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 08-05-2010 à 18:21 | Signaler un abus

de jolies paroles ou poèmes ou écrits.....

J'ai envie de partager ce joli poème avec vous de Christian Bobin

Il faut naître deux fois
pour vivre un peu,
ne serait-ce qu'un peu.
Il nous faut naître par la chair
et ensuite par l'âme.
Les deux naissances sont
comme un arrachement.
La première jette le corps
dans le monde
la seconde balance
l'âme jusqu'au ciel.

Grace à ce programme nous revivons bien une seconde fois non ? Moi en tout cas j'espère !

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

poideal (54) Posté le 25-12-2012 à 18:35 | Signaler un abus

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire , commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et aller d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laissez décourager.
WALT Disney
Joyeux Noêl à tous! Merci pour ces mots- cadeaux, pour ces images -cadeaux :-q :x

mimaja (Q, 21) Posté le 25-12-2012 à 03:44 | Signaler un abus

:) :x :x - Merci du fond du coeur, Sissif !... Je suis allée au lit très tôt hier soir... et ce matin, je ne dors déjà plus... je suis aussi fébrile que le jour où je devais arriver sur terre... pousser mon premier cri à midi et demi ! Joyeux Noël à toi !

sissif (BESANCON, 25) Posté le 25-12-2012 à 01:07 | Signaler un abus

voilà, tout le monde est parti, et nous sommes déjà le 25 - donc j'ai une pensée pour toi, Mimaja, et de tout coeur je te souhaite un BON ANNIVERSAIRE ! fais de beaux rêves.
affectueux bisous,
à demain ( à tout à l'heure, plutôt ) pour de nouvelles aventures épistolaires...

mimaja (Q, 21) Posté le 24-12-2012 à 19:49 | Signaler un abus

* Guy de MAUPASSANT (1850-1893)

Nuit de neige

La grande plaine est blanche, immobile et sans voix.
Pas un bruit, pas un son ; toute vie est éteinte.
Mais on entend parfois, comme une morne plainte,
Quelque chien sans abri qui hurle au coin d'un bois.

Plus de chansons dans l'air, sous nos pieds plus de chaumes.
L'hiver s'est abattu sur toute floraison ;
Des arbres dépouillés dressent à l'horizon
Leurs squelettes blanchis ainsi que des fantômes.

La lune est large et pâle et semble se hâter.
On dirait qu'elle a froid dans le grand ciel austère.
De son morne regard elle parcourt la terre,
Et, voyant tout désert, s'empresse à nous quitter.

Et froids tombent sur nous les rayons qu'elle darde,
Fantastiques lueurs qu'elle s'en va semant ;
Et la neige s'éclaire au loin, sinistrement,
Aux étranges reflets de la clarté blafarde.

Oh ! la terrible nuit pour les petits oiseaux !
Un vent glacé frissonne et court par les allées ;
Eux, n'ayant plus l'asile ombragé des berceaux,
Ne peuvent pas dormir sur leurs pattes gelées.

Dans les grands arbres nus que couvre le verglas
Ils sont là, tout tremblants, sans rien qui les protège ;
De leur oeil inquiet ils regardent la neige,
Attendant jusqu'au jour la nuit qui ne vient pas.

sissif (BESANCON, 25) Posté le 23-12-2012 à 21:42 | Signaler un abus

très très bien les "7 pas vers le bonheur" tellement bien que je me dis que si on y arrive, on sera tellement parfaites...ne sera-t-on pas ennuyeuse ? ;) mais bon, il y a de la marge, et si on peut déjà en faire un peu, ça sera bien, non ? en tout cas, beau sujet à méditer

mimaja (Q, 21) Posté le 23-12-2012 à 21:12 | Signaler un abus

:) :x - Mon pense-bête... Je le relirai souvent...

mimaja (Q, 21) Posté le 23-12-2012 à 08:40 | Signaler un abus

;) * « Bientôt Noël… Cette jolie période de l’année où l’on ne songe plus au passé ni au futur mais rien qu’aux présents ! » - Antoine Chuquet, écrivain (1905-1982)
:x * « Celui qui n'a pas Noël dans le cœur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre. » - Roy Lemon Smith, historien et sociologue (1887-1954)
:x * « - J'ai entendu les cloches de Noël - J'ai écouté les vieux chants familiers - Et leurs mots puissants et doux rappellent - Paix sur Terre aux hommes de bonne volonté! » - Henry Wadsworth Longfellow, Christmas Bells, Chroniques d'un Wayside Inn - 1863
:) * « L’enfance c’est de croire qu’avec le sapin de Noël et trois flocons de neige toute la terre est changée. » - André Laurendeau , Voyages au pays de l’enfance - 1960
:x * « Noël n’est pas un jour ni une saison, c’est un état d’esprit. » - John Calvin Coolidge, 30e Président des États-Unis (1872-1933)
:) * « Ce qui compte à Noël, ce n'est pas de décorer le sapin, c'est d'être tous réunis. » - Kevin Bright, producteur réalisateur (né en 1955)
;) * « A Noël, amusons-nous, profitons-en, car Noël ce n'est qu'une fois par an. » - Thomas Tusser, The Farmer’s Daily Diet - 1557

Louwal (millas, 66) Posté le 22-12-2012 à 11:10 | Signaler un abus

j'aime beaucoup ta vision du présent ! on devrait se le répéter tous les matins !!!!!

mimaja (Q, 21) Posté le 21-12-2012 à 07:01 | Signaler un abus

:) :x :x

mimaja (Q, 21) Posté le 16-12-2012 à 07:46 | Signaler un abus

QUAND TU TE METS EN BOULE, TU ENGUIRLANDES, TU EN SAPES UN !
--
QUAND le moment est venu de te planter là, vert, la sève montante et les épines piquantes

TU TE METS EN BOULE et là, il en fuse de toutes les couleurs, la forme n’est pas importante

TU ENGUIRLANDES, plus ou moins longuement, le tout avec des projections intermittentes

TU EN SAPES UN, c’est sûr ! Mais le cadeau que tu recevras aura des décorations surprenantes !

CONSTATATION : avoir les boules et enguirlander c’est selon l’humeur et la créativité de chacun. Quand on y pense, avec un sapin c’est mieux car, quand tu sapes un la saponification peut se transformer en savon et pas dans le sens propre du terme. C’est pas cadeau !
----
Extrait du blog Grapho-styl - ;) :)

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE