En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Davy (00) Posté le 09-04-2010 à 02:52 | Signaler un abus

De belles photos pour motiver !

Bonjour tout le monde

Je vous propose de poster ici vos plus belles photos pour booster votre moral à bloc !

Bon courage et un excellent weekend à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 22-10-2010 à 01:36 | Signaler un abus

Et celle ci spéciale croquine.
La reconnaitrais tu?
Un village qui devrait te parler ;) ;) ;)

tamounette (77) Posté le 22-10-2010 à 01:35 | Signaler un abus

Encore une.

tamounette (77) Posté le 22-10-2010 à 01:34 | Signaler un abus

On y retourne

tamounette (77) Posté le 22-10-2010 à 01:33 | Signaler un abus

Et puisque l'on parle de la Sardaigne

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 21-10-2010 à 19:44 | Signaler un abus

Tamounette la Sardaigne je connais car mon beau frère était Sarde et m'y avait emmenée c'est superbe. Par contre je ne connais pas la Corse et j'espère qu'un jour je découvrirais ces beaux paysages. j'ai vu de belles photos car mon fils l'a fait de haut en bas en passant par les petits villages très pittoresques.

Quelle chance Christelle d'avoir connu et habité sur cette belle ile.

Gabi ta vache devant cette étale est pas mal.

Faite nous rêver c'est toujours agréable

gabi (Courtelary, CH) Posté le 21-10-2010 à 12:15 | Signaler un abus

souvenir d'Inde où la vache est sacrée...

justine (strasbourg, 67) Posté le 21-10-2010 à 10:19 | Signaler un abus

merci Tamounette je vais m empressé de l ai monter a Lucas bonne journée a toutes justine

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 21-10-2010 à 09:38 | Signaler un abus

Annick, Kira, si vous souhaitez que j'échange vos emails pas de souci, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : christelle@aujourdhui.com

Tamounette, j'adoooore tes photos !

Allez j'en mets une pour la route, une petite crique sur l'île de Chypre. Confidence, j'ai habité 6 mois à deux pas de cette belle plage, c'était magique !

didi (63) Posté le 21-10-2010 à 08:07 | Signaler un abus

que de belles photos,

Tamounette, tes photos de la Corse me donnent de plus en plus envie d'y passer mes prochaines vacances

mon puy de dôme

tamounette (77) Posté le 20-10-2010 à 22:52 | Signaler un abus

Grace aux falaises, aux poissons, et au soleil, Bonifacio et ses alentours, notamment les îles Lavezzi, sont un petit paradis pour les oiseaux. On y trouve de nombreuses espèces comme les cormorans huppés, les goélands d'Audouin, les puffins cendrés...

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE