En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Davy (00) Posté le 09-04-2010 à 02:52 | Signaler un abus

De belles photos pour motiver !

Bonjour tout le monde

Je vous propose de poster ici vos plus belles photos pour booster votre moral à bloc !

Bon courage et un excellent weekend à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

tamounette (77) Posté le 13-03-2011 à 21:08 | Signaler un abus

Plage brésilienne où ma fille profite de ce beau pays

Jakline (CRETEIL, 94) Posté le 13-03-2011 à 14:43 | Signaler un abus

Encore une celle que je souhaitais vous envoyer
La tour du Temple d'Angkor

Jakline (CRETEIL, 94) Posté le 13-03-2011 à 14:40 | Signaler un abus

Le Temple d' Angkor

Ce sera tout pour aujourd'hui.
Bon dimanche. Bisous.

Jakline (CRETEIL, 94) Posté le 13-03-2011 à 14:37 | Signaler un abus

Le Temple d'Abou Simbel

Jakline (CRETEIL, 94) Posté le 13-03-2011 à 14:34 | Signaler un abus

La nature ne cesse de nous émerveiller mais le travail des hommes aussi :

La tombe de Nefertari.

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 13-03-2011 à 11:52 | Signaler un abus

Voilà une jolie photo de st guillem le désert, dans l'herault.
Jeanine, j'aime bien ta photo des oiseaux et le com qui va avec même si les hommes ne sont pas tous comme ça et que bien des femmes le sont aussi. ;)

jeanine52 (25) Posté le 13-03-2011 à 11:27 | Signaler un abus

Les singes barbiers des chats , tableaux exposé au musée
Ce tableau est de Ferdinand Van Kessel (Anvers1648, Breda 1696) c'est une huile sur cuivre.

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 12-03-2011 à 19:21 | Signaler un abus

Superbe ta vérande Ma hulotte. Tu as pu améliorer ton quotidien comme tu dis grace à tes parents et bien moi j'améliore le quotidien de maman et à sa mort elle ne laissera rien tant les maisons de retraite sont chères et donc la famille participe pour qu'elle soit au mieux pour la fin de vie.

La Hulotte (Saint Jean d'Angély, 17) Posté le 11-03-2011 à 22:26 | Signaler un abus

Bonne idée les photos... je découvre! (il est si riche notre forum... qu'on ne peut tout voir, que petit à petit!
Je plonge dans mes réserves!
J'adore ma véranda! ... pour mille raisons... elle existe grâce à l'héritage de mes parents qui nous on t laissé de quoi améliorer notre vie... j'ai l'impression que Maman m'a envoyé son image en rêve, puisque je l'ai rêvée comme ça exactement avant même d'y avoir pensé consciemment! ...

graphitie (LANS EN VERCORS, 38) Posté le 11-03-2011 à 18:46 | Signaler un abus

L'image des mains me rappelle ma fille qui adore photographier les pieds, les mains, les doigts. On fait des trucs sympas.

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE