En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Davy (00) Posté le 09-04-2010 à 02:52 | Signaler un abus

De belles photos pour motiver !

Bonjour tout le monde

Je vous propose de poster ici vos plus belles photos pour booster votre moral à bloc !

Bon courage et un excellent weekend à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-04-2011 à 23:16 | Signaler un abus

petit coucou d'Annecy :x :x :x :x :x

Christelle (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 26-04-2011 à 10:24 | Signaler un abus

Bonjour à tous !

Je passe souvent voir vos belles photos :D

Je participe et vous poste ici des photos de mon week-end pascal.

Jakline (CRETEIL, 94) Posté le 24-04-2011 à 14:58 | Signaler un abus

Merci Jeannine, c'est bien ce que je fais . Je supprime avant autre message. Dans ce cas jel'avais obligatoirement fait puisque la 2° image était une 2° photo enregistrée après recadrage et redressement sous une autre référence. Cela vient donc de PICASA qui est mon serveur Images.
Ta photo de la Loue est très rafraichissante ... j'entends le murmure de l'eau et le gazouillis des oiseaux ...

J'espère que vous passez tous un bon grand W-E ensoleillé et chaud ( à PARIS en tous cas).
Mais soyez forts: vous avez le droit de chercher les oeufs mais pas forcément de les consommer >:) pensez mardi à ce que vous dira votre balance, et alors :((

Je peux jouer les moralisatrices, je n'aime pas le sucré et donc le chocolat ce qui ne m'a pas garanti une taille de guêpe : je fais 105 Kg et n'en bouge pas !! X(

Ô temps, suspend ton vol ...
Lac du Bourget et La Dent du Chat

JOCE (GRASSE, 06) Posté le 23-04-2011 à 20:00 | Signaler un abus

Bonjour;

Petit séjour à FEZ .

jeanine52 (25) Posté le 23-04-2011 à 17:37 | Signaler un abus

Jacqline pense avant de remettre un message a supprimmer en bas la photo precedente.et reselectionne ta photo redressee.je ne sais pas si je suis claire! !!dis moi si tu as compris.

Jakline (CRETEIL, 94) Posté le 23-04-2011 à 12:59 | Signaler un abus

Trop, c'est trop pourtant j'ai pris soin de renommer la nouvelle photo, droite et recadrée ... :(( <X

Jakline (CRETEIL, 94) Posté le 23-04-2011 à 12:57 | Signaler un abus

Désolée, j'espère que vous avez échappé au torticolis !! :-S

C'est dommage qu'on ne puisse pas effacer nos erreurs, j'en aurais bien besoin...

Jakline (CRETEIL, 94) Posté le 23-04-2011 à 12:50 | Signaler un abus

Je ne sors plus de mon 2 pièces, alors j'apprécie ô combien toutes vos photos; plus belles les unes que les autres.
Merci.

Petite chapelle savoyarde. Souvenir de ballades en Savoie au printemps.

jeanine52 (25) Posté le 22-04-2011 à 19:00 | Signaler un abus

Petit coucou de chamonix c etait magnifique

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 20-04-2011 à 22:24 | Signaler un abus

Coucou!!!
Bien sur que c'est une belle photo jakline :)

En voici une d'un paysage californien, qui fait beaucoup penser à nos paysage méditéranéen, non?

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE