En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Davy (00) Posté le 09-04-2010 à 02:52 | Signaler un abus

De belles photos pour motiver !

Bonjour tout le monde

Je vous propose de poster ici vos plus belles photos pour booster votre moral à bloc !

Bon courage et un excellent weekend à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

jeanine52 (25) Posté le 01-05-2011 à 18:09 | Signaler un abus

Vue de la vallée du Cusancin depuis la chapelle . ('dans le Doubs )

jeanine52 (25) Posté le 01-05-2011 à 18:07 | Signaler un abus

Petite ballade cet après midi .
encore une bonne petite grimpette pour atteindre cette jolie chapelle ,
La cloche a sonnée à mon arrivée :D

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 30-04-2011 à 08:34 | Signaler un abus

Bien vu Jeanine !!

Hé oui, j'ai eu le plaisir de rencontrer Tamounette mercredi soir !!! Nous sommes allées au restau avec son homme et nous avons papoté pendant plus de 3 heures tous les 3 ! C'était une super soirée !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-q :-q :-q

jeanine52 (25) Posté le 29-04-2011 à 21:42 | Signaler un abus

Je pense à Tamounette ??? :(

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 29-04-2011 à 08:16 | Signaler un abus

Devinette : avec qui suis-je ??? :D

CecileNeuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe Posté le 28-04-2011 à 09:42 | Signaler un abus

Une photo de plus pour vous motiver et pour vous annoncer une excellente nouvelle !!!!!!!!!!!!!!

Le prix de la rencontre nationale a été revu à la baisse !!! Yess !! :-q :-q

80€ pour le logement en bungalow de 6 personnes

100€ pour le logement en bungalow de 4 personnes

Toute l'équipe MentalSlim est à votre disposition si vous souhaitez de plus amples informations ou si vous avez des questions.

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 28-04-2011 à 09:15 | Signaler un abus

allez gooooo on se motive pour la rencontre nationale :-q :-q :-q :-q :-q

Mathias (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 27-04-2011 à 19:41 | Signaler un abus

Une photo pour motiver, les Zazous avec lequels je travai len excurssion près des mines de Batère sous le canigou. :-q

Val, ta photo d'Annecy est magnifique ;)

Et ce ciel à Fez est ... inquiétant, vous ne trouvez pas??? Merci Joce.

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 27-04-2011 à 15:43 | Signaler un abus

merci Jakline ... Quand tu passeras fais moi signe ;))) :x :x :x :x

Voir la vie en rose ...

jeanine mmm quelle beauté cette montagne !! un jour qui sait je ferai peut être le tour :-q :-q :-q :-q

Jakline (CRETEIL, 94) Posté le 27-04-2011 à 15:07 | Signaler un abus

Valérie, Je trouve ta ville magnifique. Je conserve des souvenirs fleuris, ensoleillés, clapotants ... et des résidents charmants ...

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE