En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Davy (00) Posté le 09-04-2010 à 02:52 | Signaler un abus

De belles photos pour motiver !

Bonjour tout le monde

Je vous propose de poster ici vos plus belles photos pour booster votre moral à bloc !

Bon courage et un excellent weekend à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 26-05-2011 à 15:56 | Signaler un abus

SOURIRE ME MOTIVE ... :x :x :x :x :x

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 25-05-2011 à 09:50 | Signaler un abus

Bonne journée à tous,
:x :x :-*

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 24-05-2011 à 22:07 | Signaler un abus

à 19 jours de la rencontre une de mes fideles aj'tatrices m'a dédiée cette photo ! :-q :x :x :x :x :x :x

victoria_1947 (ST FRANCOIS, 97) Posté le 24-05-2011 à 15:35 | Signaler un abus

bonjour Tamounette
En fait ,l histoire est encore plus étonnante ,il s 'agit d 'une petite chatte errante qui venait manger à l 'apparetement puis s 'en allait .De temps à autre ,elle occupait un fauteuil mais ne se laissait JAMAIS attraper !
Et j 'avais vu qu elle attendait des bebes ,forcément puisque errante!
Et ce jour là ,je l ai vue dans le panier du chien ,le chien lui a fait des calins .Quelques heures après ,c est le chien qui m ' a indiqué la naissance avec des aboiements particuliers et j ai vu les petits !!Quand elle a fait ses petits ,elle est partie et c est le chien qui s est occupé des petits .Puis elle est revenue ,en ronronnant et ne quitte plus mon chien!!!Ils surveillent à tour de role les petits!!
J ai fait steriliser cette petite chatte que j appelle FIONA .Le chien est mon NIKKO .Il est assez étonnant :il nage ,il peche le crabe,il regarde les PPS sur internet ,il regarde la télé :émissions sur les animaux marins essentiellement!
Tout le monde est surpris par ce comportement qui m 'amuse beaucoup!
Sur cette photo il regarde ,me griffant les genoux ,le museau sur l 'écran télé :le film "OCEANS" de Perrin sur canal+
VICTORIA

tamounette (77) Posté le 24-05-2011 à 12:40 | Signaler un abus

Victoria, il faut aller mettre tes photos sur le post du concours "chiens et chats". :) :) :)
Quelle confiance a eu ta chatte pour faire ses bébés dans le panier du chien!
Ils doivent s'aimer ces deux là :x

victoria (ST FRANCOIS, 97) Posté le 23-05-2011 à 17:20 | Signaler un abus

le chien dit à la chatte :ouaaaaaah ,tu as 4 momes !Quand est ce qu ils jouent?
La chatte :Attends un peu nigaud !t es bien un mec !j ai besoin de dormir!

victoria (ST FRANCOIS, 97) Posté le 23-05-2011 à 17:12 | Signaler un abus

des chatons sont nés dans le panier du chien!
Il les observe ,l un d entre eux veut sortir...Pas question!le chien le remet dans le panier et ...le nettoie!

Jakline (CRETEIL, 94) Posté le 23-05-2011 à 11:44 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Il me semble qu'on est un peu paresseux sur ce post ...
:x :x :-*

On voit rarement une telle profusion d'éclairs ...

jeanine52 (25) Posté le 22-05-2011 à 13:49 | Signaler un abus

Mimaja et jeanine52 en route pour la rencontre Nationale :-q

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 19-05-2011 à 17:17 | Signaler un abus

envie de danser!!!

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE