En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Moral et motivation

Davy (00) Posté le 09-04-2010 à 02:52 | Signaler un abus

De belles photos pour motiver !

Bonjour tout le monde

Je vous propose de poster ici vos plus belles photos pour booster votre moral à bloc !

Bon courage et un excellent weekend à tous.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire

Toutes les réponses à ce message :

JOSY 44 (mesquer, 44) Posté le 07-09-2011 à 02:21 | Signaler un abus

encore une photo de Rochefort-en-Terre

JOSY 44 (mesquer, 44) Posté le 07-09-2011 à 02:19 | Signaler un abus

photo de Rochefort-en-Terre, dans le Morbihan à une 20 n de km de Vannes

JOSY 44 (mesquer, 44) Posté le 07-09-2011 à 02:16 | Signaler un abus

magnifique les filles, je ferai le tri, mais tout n'est pas sorti et mis sur l'ordi, pas beaucoup voyagé, mais promené aux alentours, problèmes de santé, grosses douleurs aux cervicales, qui se prolongent dans l'épaule, puis à l'articulation du coude, du poignet pour finir dans l'auriculaire et l'annulaire, côté gauche, passé un IRM du rachis cervical, pas d'hernie, ni d'écrasement, douleur qui arrive par moments, dans la fesse et la jambe, on me donne uniquement du doliprane 1000, et quand, ça ne fait plus d'effet, eh bien , je me lève à 1h ou 3h du matin, très fatiguée, perdu pas mal de poids,le radiologue et mon médecin discutent, pour peut-être me faire une synthygraphie en fin d'année, comme j'étais fatiguée, j'ai eu une bonne angine, je me soigne par les plantes
si quelqu'un peut me donner des conseils ou a des idées, je les prends, merci

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 05-09-2011 à 13:46 | Signaler un abus

Merci Tamounette. calme et volupté loin du carnaval.
Que de belles photos commentées, Cristelle !
Tu me fais participer un peu à ce plaisir de connaissance qui m'est désormais interdit. Quel beau voyage tu as fait ! Tes photos sont très bien réalisées. On doit toujours être de bonne humeur dans une ambiance aussi colorée.

Etonnante cette construction, non ? Laquelle a commencé l'arbre ou l'homme ? Découverte au Cambodge.

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 05-09-2011 à 08:39 | Signaler un abus

Et voici un marché typiquement chinois avec ses belles lanternes.

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 05-09-2011 à 08:38 | Signaler un abus

Voici l'intérieur du monastère de Po Lin à côté du Bouddha.

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 05-09-2011 à 08:36 | Signaler un abus

Voici le plus grand Bouddha assis du monde (en extérieur). MAGNIFIQUE !

christellepetrucci (Strasbourg, 67), Responsable du programme Posté le 05-09-2011 à 08:35 | Signaler un abus

Je vous poste alors quelques photos de mon week-end à Hong Kong !

Voici la forêt de gratte-ciels vu du "Peak" le point culminant de l'île.

tamounette (77) Posté le 04-09-2011 à 18:10 | Signaler un abus

C'est vrai que ce post est un peu déserté :-O :-O
Jackline,je t'accompagne au jourd'hui.
Photo du Brésil, prise par ma fille pendant son séjour .

Jakline33 (CRETEIL, 94) Posté le 03-09-2011 à 15:31 | Signaler un abus

Je trouve ce papillon américain magnifique et vous ?

C'est un discret qui préfère s'effacer dans le décor....

Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE